Le bouboupisme est un nom pour le moins singulier, même drôle. Pour autant, il n'a rien de plus sexy. En effet, il s'agit en réalité d'une pratique sexuelle. Peut-être la pratiquer nus sans vous en rendre compte ?

Le bouboupisme, c'est quoi ? 

Le bouboupisme désigne une pratique sexuelle visant à pincer ou caresser légèrement les tétons de son partenaire ou à se le faire sur soi-même. Car rappelons-le, les plaisirs solitaires aussi comptent. 

Bien évidemment, la pratique se fait différemment en fonction de vos préférences ou de celles de votre partenaire si c'est vous qui pratiquez le bouboupisme. Le rythme et l'intensité, par exemple, peuvent varier. Quand certains vont préférer des petits pincements, d'autres vont préférer des caresses. 

Voici donc un petit récapitulé des différentes façons de pratiquer le bouboupisme, si vous vous voulez tenter l'expérience ou si vous êtes en manque d'inspiration, le tout avec le consentement de votre partenaire. 

  • Vous pouvez caresser la poitrine
  • Vous pouvez la tâter 
  • Il est aussi possible de lui donner des petites claques
  • Vous pouvez lécher la poitrine de votre partenaire
  • Vous pouvez la pincer légèrement selon l'intensité que votre partenaire préfère
  • Vous pouvez aussi mordiller la poitrine
  • Vous pouvez masser les seins 

La poitrine, une zone érogène ?

Le bouboupisme est une pratique pour le moins excitante et même courante, puisque la plupart des personnes apprécient particulièrement cela. En effet, selon une étude du Journal of sexual medecine, 82% des femmes déclarent que la stimulation des seins augmente leur désir. Et il n'y a pas que les femmes qui aiment cela. S'ils sont moins, 52 % des jeunes hommes déclarent être excités quand leur partenaire pratique le bouboupisme sur eux. C'est le cas aussi quand ils le font eux-même.

Vidéo du jour :

Par ailleurs, seulement 7 à 8 % déclarent que cette pratique diminue leur excitation. Tâter les seins n'est donc pas une pratique à négliger tant son pouvoir est inégalable pour certaines femmes, mais aussi certains hommes.