Avec la fatigue et le changement de température, notre peau en prend un coup. Alors, forcément, toutes les bonnes solutions sont à prendre pour en prendre soin et le sérum Regard Défatiguant de Seasonly semble l'allié idéal.

Le sérum Regard Défatigant de Seasonly, ultra efficace

Pour cause, la composition du sérum Regard Défatiguant de Seasonly est composé d'ingrédients qui favorisent l'effet bonne mine sur la peau. Déjà, deux actifs puissants y sont intégrés. "Le Revital-Eyes et le Cytobiol Lumin-Eye pour booster la microcirculation du contour de l'œil, décongestionner les poches, corriger la pigmentation des cernes et les effacer durablement", nous explique-t-on en description du produit.

Sa formule à base de caféine, niacinamide et probiotiques draine considérablement la peau. Résultat, le sérum donne un effet de 12 heures de sommeil au visage. "La pigmentation des cernes est réduite, les poches disparaissent, le contour de l’oeil est lissé et visiblement plus lumineux", nous indique-t-on. Un moyen ultra efficace, et surtout rapide, pour estomper les rides.

Comment utiliser ce sérum et l'ajouter à sa routine beauté ?

Reste à savoir comment ajouter le sérum Regard Défatiguant de Seasonly à sa routine beauté. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit d'appliquer ce soin pour le visage tous les soirs avant d'aller se coucher. D'autant plus qu'il suffit d'une petite portion de ce gel pour voir les effets sur la peau.

Vidéo du jour :
  • Appliquez l'équivalent d'un pois sur le contours des yeux.
  • Massez délicatement de l'intérieur vers l'extérieur.
  • Utilisez l'embout en métal du tube pour lisser le contours des yeux.
  • Effectuez ce geste de l'intérieur vers l'extérieur.

Ainsi, le drainage des toxines sera immédiat sur votre peau et votre barrière cutanée en sera meilleure. Pour couronner le tout, le sérum Regard Défatiguant de Seasonly est à 35 euros. Nul doute que ce produit de beauté miracle accompagnera le plus grand nombre d'entre nous durant l'automne et l'hiver 2023.

Regard Défatiguant de Seasonly, 35 euros.