Avant toute chose, rappelez-vous la définition du booty call : un texto (ou un snap, un DM Instagram, un appel ou toute autre forme de communication moderne), envoyé le plus souvent à des heures nocturnes dans le seul but de coucher avec son destinataire. 

Pour faire simple, il s'agit du moyen de communication permettant d'arranger un plan cul

Alors il y a le booty call classique et sommaire, un "Slt tu fais quoi ?" a priori anodin mais dont l'heure d'envoi dit tout. Mais en tant qu'humain chic et distingué, on peut préférer un booty call plus "raffiné", dans le fond comme dans la forme. 

Les règles d'or du booty call 

  • Ne pas booty caller n'importe qui 

Vous êtes libre d'avoir les sexfriends que vous voulez, mais pour un booty call tout en finesse, on vous conseille d'éviter de contacter les personnes suivantes : 

- L'ami amoureux de vous qui place beaucoup d'espoir dans vos visites nocturnes, en vain ; (là, c'est pour son bien à lui)  

- L'ex dont vous êtes encore amoureuse et dont vous ne pouvez rien espérer d'autre ; (là, c'est pour votre bien à vous) 

- Le mec dont vous espérez depuis trop longtemps qu'il accepte que vous passiez de plan cul à plan couple (pour vous éviter de perdre trop de temps). 

  • Être clair(e) avec soi-même

Un booty call sain est un booty call assumé : je veux faire l'amour avec quelqu'un, alors j'appelle quelqu'un qui va me le permettre, ni plus, ni moins. 

Utiliser le booty call comme une stratégie détournée pour faire tomber quelqu'un amoureux(se) en revanche, c'est plus délicat. Car si cette personne ne voit en vous qu'un(e) sex friend et rien d'autre, en alimentant la flamme et en continuant d'envoyer ces textos évocateurs, vous serez pris(e) à votre propre jeu.

Mieux vaut pratiquer le booty call pour le booty call, sans arrière pensée. Et si arrière pensée il y a, mieux vaut le dire vite plutôt que de perdre son temps dans un pré-couple qui n'en est même pas un. 

  • Être clair(e) avec l'autre  
Vidéo du jour :

Ce qui vaut pour l'un des partenaires vaut pour l'autre : si vous voulez du booty call pur et dur, ne tournez pas autour du pot.

Rappelons que la pratique du booty call est somme toute assez égoïste : si vous teniez vraiment à cette personne, vous lui accorderiez votre soirée, pas seulement ce qu'il en reste à 2 heures du mat'.

Vos textos doivent donc exprimer vos intentions cash. Mieux vaut un "j'ai envie de toi maintenant" qu'un message alambiqué qui ne mène nulle part. 

Nos idées de booty call prêts à l'emploi 

Si vous n'aimez ni l'option crari du "Hey ça va ?", ni l'option droit au but du "Rdv dans 1h chez moi j'ai la libido qui s'enflamme", voici un florilège de textos clairs et nets mais (presque) poétiques : 

- "Je suis en train de rentrer chez moi, à moins que tu aies une meilleure proposition ?" ; 

- "Je t'envoie un Uber ?" ; 

- "J'veux pas dire, mais aucun de mes colocs n'est à la maison ce soir..." ; 

- "Netflix and chill ?" ; 

- "Hey, je sais ce dont tu as besoin : 1,5L d'eau avant de te coucher. Et ça tombe bien, j'en ai chez moi" (non ok celui-là est pourri) ; 

- "J'ai acheté de nouveaux sous-vêtements, tu viens me les enlever ?" ; 

- "Je m'ennuie, tu viens ?" 

- "On reprend là où on s'est arrêtés la dernière fois ?" ; 

- "Il y a de la place dans ton lit ?" ; 

- "Tu es la seule tâche que je n'ai pas accomplie dans ma to do list aujourd'hui. Tu m'aides ?" 

Et bonne nuit !