L'été est la saison des piquets, des toiles et des sardines de tente. On plante sa deux places au bord de l'eau (interdit mais #tmtc), dans un festival ou dans une place de camping louée en bonne et due forme. 

Mais c'est aussi la saison des amours : avec des inconnus ou avec son mec officiel, on fait bien plus l'amour en été qu'à d'autres époques de l'année. 

Alors pour concilier au mieux la tente et la copulation, voici 5 positions sexuelles agréables et pas trop classiques pour faire l'amour dans l'habitacle d'une tente 2 places aux dimensions moyennes de 2m10 de long, 1m20 de large et 98 cm de hauteur. 

Au fait : faire l'amour en pleine lumière, c'est cool, mais s'il fait nuit, on vous conseille vivement d'éteindre la lanterne si vous ne voulez pas être exposés à la vue de tous vos voisins. 

© ABC Family/Pretty Little Liars 

Faire l'amour dans une tente : les positions simples et efficaces 

Rappelons-le : vous ne bénéficiez dans ce modeste couchage que de 60 cm chacun. Alors réfrénez tout de suite vos envies de faire l'amour debout ou la tête en bas. 

Ce dont vous avez besoin, c'est de simplicité : deux corps qui s'unissent (presque) à la belle étoile, allongés ou partiellement assis. Ni plus, ni moins. 

  • La position du face à face 

faire lamour face a face position vignes enlacees

Mi-missionnaire, mi-Andromaque, vous faites l'amour l'un en face de l'autre, sur le côté. Cette position permet peu d'amplitude dans les mouvements (ça tombe bien, vous n'avez pas de place !) mais assure un collé-serré hmm... divin. 

Stimulation du clitoris garantie. 

  • L'Andromaque inversée 

position andromaque a l envers

Assise sur son pénis, vous êtes positionnée pile là où la hauteur de plafond est la plus élevée (que la tente soit pourvue d'un toit plat ou d'un toit pointu). 

Vidéo du jour :

Profitez-en pour mener la danse dans cette chevauchée passionnée, dos à lui. À noter que pour varier les plaisirs, vous pouvez lui faire face (et hop ! vous êtes en Andromaque), ou balancer les jambes du même côté (et zou ! en position amazone !). 

Les positions sexuelles avec sac de couchage 

Pas de table ni de machine à laver pour pimenter vos rapports sous la tente. Mais... un sac de couchage ! Ne le dépliez pas tout de suite, il peut vous servir... Graouuu ! 

  • La position du bambou  

position du bambou

Le bambou, au même titre que l'enclume, est une variante du missionnaire garantissant une pénétration plus profonde. Le principe ? Vos jambes levées bien haut sur ses épaules pendant qu'il vous pénètre.

Version "confort" : le sac de couchage en guise de coussin, roulé sous le cou.

Version "ohhh oui !" : le sac de couchage sous votre bassin, pour une pénétration encore plus intense. 

  • La levrette allongée 

levrette allongee

Si votre mec est trop grand et qu'il ne veut pas avoir la tête dans la toile de tente en levrette classique, il n'a qu'à s'allonger sur vous. 

Et pour ne frustrer personne et conserver une bonne profondeur de pénétration, il suffit que vous placiez le sac de couchage sous votre bassin. 

  • La position de la cuillère à haute température 

position de la cuillere

La position de la cuillère, on connaît : un dos à dos délicat et sensuel où il fait bon faire l'amour (et même s'endormir). 

Mais reproduisez la position de la cuillère à l'intérieur d'un sac de couchage (qui lui-même est à l'intérieur d'une tente) et là, vous avez le Bikram du sexe : une cuillère sous très, très haute température. 

À ne tester que si vous aimez faire l'amour quand il fait (très) chaud