Après Jon Snow - qui a décidé de couper ses cheveux et raser sa barbe après la fin de Game of Thrones - c'est au tour de Cole Sprouse de changer de look. Le brun ténébreux de Riverdale a décidé de revenir à sa couleur naturelle, un blond cendré et lumineux. 

Le changement de look de Cole Sprouse

Si le brun lui va si bien dans Riverdale, ce n'est pourtant pas sa couleur naturelle. Cole Sprouse se teint les cheveux pour jouer le personnage de Jughead Jones, qui dans le comics dont est tiré la série a en effet les cheveux très foncés.

L'acteur, qui conserve son brun depuis le tournage de la saison 1 de Riverdale, a décidé de profiter d'une petite pause après la fin du tournage de la saison 4  de la série pour revenir à ses premiers amours capillaires : le blond

Le blond naturel de Cole Sprouse

Une couleur qui semble surprendre ses fans, plus habitués au look de Jughead qu'au look au naturel de Cole Sprouse. C'est pourtant en petit blondinet qu'on avait découvert l'acteur en 2000 dans la série Friends, alors qu'il prêtait ses traits à Ben, le fils de Ross.

En 2005, alors âgé de 13 ans, Cole Sprouse atterrissait sur Disney Chanel dans La Vie de croisière de Zack et Cody, avec son frère jumeau, Dylan Sprouse, tout aussi blond que lui. C'est en 2016, pour la série Riverdale, que Cole Sprouse finit par abandonner son blond naturel au profit d'un brun des plus sombres.

Pour celles et ceux qui préfèrent Cole Sprouse en brun plutôt qu'en blond, bonne nouvelle, Jughead Jones n'a aucunement l'intention de changer de couleur de cheveux. Ni dans les épisodes à venir de la saison 3 de Riverdale, ni dans la saison 4 dont le tournage vient de se terminer. Nous voilà rassurés.