Riche en fer, en magnésium, en potassium, mais aussi en fibres alimentaires, ce qui en fait un fruit idéal pour limiter les fringales et lutter contre la constipation…  On connaissait déjà les bienfaits beauté et bien-être de la noix de coco. Calorique, elle a pourtant comme atout d’être riche en acide laurique, un acide gras saturé connu pour augmenter la concentration dans le sang du taux de HDL, aussi nommé “bon cholestérol”. Aussi, s’il ne faut pas non plus en abuser, comme de tout, consommer régulièrement de l'huile de coco peut être une bonne opportunité pour contribuer à protéger son système cardio-vasculaire. Mais figurez-vous que certains ont trouvé une autre vertu à ce fruit venu des îles paradisiaques, celle d'apporter un certain plaisir sexuel. 

Quand la noix de coco se fait sextoy

Utiliser un fruit en guise de sextoy pas cher, c’est l’idée un peu troublante, bien qu’originale, qu’a eu cet homme vivant alors dans le nord du Mozambique et portant le pseudo sur Reddit de “Coconutthrowaway69”. Et pas n’importe quel fruit, puisque c’est sur la noix de coco que l’homme a jeté son dévolu il y a quelques années, comme il le raconte dans son témoignage sur le site communautaire. Alors adolescent, le jeune homme expliquait se masturber très régulièrement, notamment pour assouvir son excitation sexuelle, mais aussi pour combattre le stress lié à des examens. Sexuellement frustré car célibataire, il a eu l’idée, à défaut d’avoir un.e partenaire sexuel.le, d’utiliser une noix de coco à “baiser”. 

Vidéo du jour :

J’ai fini par attraper la perceuse à noix de coco et, après 20 minutes d'efforts concertés, j'ai fini par créer un trou assez grand pour que je puisse y enfoncer mon pénis” explique l’homme dans son témoignage rétrospectif, précisant qu’il a utilisé du beurre en guise de lubrifiant avant d’éjaculer dans la noix de coco après s’être masturbé avec et avoir ressenti beaucoup de plaisir à le faire. “J'ai mis la noix de coco sous mon lit et j'ai continué ma journée” poursuit Coconutthrowaway69 dans son témoignage très explicite. Si l’on peut se poser la question de la douceur du geste, on peut imaginer que le plaisir ressenti est justement apprécié pour un mélange entre douceur de la pulpe et du jus mélangés au beurre, avec la rudesse de la coque de la noix, qui a dû apporter un frottement, que l’on imagine sensoriel mais un peu douloureux. 

Sextoys : l’hygiène est primordiale !

Outre la question du plaisir ressenti pendant l’acte, qui est tout à fait subjective et personnelle, il y a bien sûr celle de l’hygiène qui peut se poser. Un sujet qui n’a semble-t-il pas effleuré l’esprit de notre jeune homme, qui a réitéré son expérience sexuelle durant une semaine environ, la noix de coco se remplissant durant ce laps de temps du mélange de sperme et de beurre de son utilisateur. “C'est le paradis”, à en croire l’auteur du témoignage, qui précise toutefois : “je dois préciser qu'à l'époque, notre région connaissait un temps humide et moite qui a exacerbé un problème de mouches déjà existant”.

Et le jeune expérimentateur sexuel de poursuivre son récit… “Environ une semaine après la première baise à la noix de coco (je l'utilisais pratiquement tous les jours depuis lors), j'ai commencé à remarquer un peu plus de mouches que d'habitude, ainsi qu'une odeur étrange et désagréable dans ma chambre. Ça doit être la noix de coco, non ? Je décide donc de le baiser encore une fois avant de la jeter et d'en acheter une nouvelle”. En fait, entre milieu humide, chaleur et milieu hermétique… nous avions-là la parfaite combinaison pour que les mouches pondent des œufs. “Alors que je pénètre une dernière fois dans la noix de coco, je commence à ressentir une étrange sensation de fourmillement. Je sors ma bite pour découvrir qu'elle est couverte de beurre et de sperme pourris et moisis, et qu'elle est pleine de larves de mouches dont certaines tentaient même de pénétrer dans mon urètre” déclare Coconutthrowaway69. “J'ai crié et j'ai jeté la noix de coco contre le mur, ce qui a aggravé la situation en renversant le contenu. J'ai passé des heures à me frotter vigoureusement le sexe, à vomir et à nettoyer les restes, en réfléchissant à ce que je faisais de ma vie”.

Si l’histoire de Coconutthrowaway69 a de quoi faire rire, voire rebuter, le lien entre sexe et nourriture est loin d’être infondé. En effet, il est prouvé que certains aliments peuvent stimuler la libido par le régime alimentaire et les sensations d'exploration sensorielle. Pensez à l’image de la fraise recouverte de chocolat pendant une scène de sexe. Si elle peut faire cliché, elle ne l’est pas tant que ça : ces ingrédients contiennent des stimulants naturels qui augmentent l’euphorie, la sensation de bien-être et la sensibilité de la peau. Ce qui ne doit pas vous empêcher d'être prudents, évidemment !