Pour la rentrée 2023, H&M a fait le plein de nouveautés. En effet, nul besoin d’attendre les looks de la Fashion Week parisienne pour mettre la main sur les tendances.
Quelles sont les tendances mode de cet automne ?
L’enseigne de prêt-à-porter signe la collection la plus attendue de l’automne. Et pour cause, c’est sur TikTok que l’on retrouve du contenu nommé « Outfits inspirations ». Ces vidéos de quelques secondes sont là pour nous aider à savoir les tendances de la saison prochaine et autant vous dire que pour cet automne, on sait exactement ce qu’il faudra porter.
Alors faites le plein de pulls en laine, de sac bandoulières XXL, de vestes sans manches ou encore d’une belle paire de bottines. Et grâce aux joies d’Internet, les fashionistas 2.0 nous montrent où shopper les pièces les plus tendance pour commencer la saison automnale sur les chapeaux de roues. Et parmi les pièces phares de la saison H&M signe la robe fétiche que tout le monde va s’arracher.
H&M signe la robe la plus tendance de la saison
La saison automne-hiver marque aussi le retour des tons neutres sur des robes en maille. Du vert sapin au teintes nudes en passant par le marron chaud, les robes de la nouvelle collection H&M apportent de la douceur dans nos dressings pour la nouvelle saison.
Cette robe très virale est forcément passée sur votre feed TikTok, c’est la nouvelle robe à avoir dans sa garde-robe. Elle est si populaire qu’elle cumule déjà plus de 129 millions grâce au hashtag #hmdress. Cette robe à manches longues en maille à la coupe midi est la pièce fétiche à avoir dans sa garde-robe. Légèrement côtelée, stylée à souhait avec sa coupe cintrée à la taille, elle s’adaptera facilement à toutes les morphologies pour sublimer chaque silhouette. Que vous la portiez avec des baskets ou bien des bottes, elle s’adapte facilement à toutes les tenues et surtout à toutes les situations. Alors n’attendez plus ! Et n’oubliez pas notre sélection de codes promo H&M pour celles et ceux qui souhaitent faire des bonnes affaires.
Robe H&M, à 37,99 euros.