Kate Middleton est une véritable icône beauté. Il faut dire qu'à chaque sortie, la princesse de Galles est toujours ravissante. Et si beaucoup s'intéressent à sa routine beauté, certains se demandent aussi comment elle garde la ligne, notamment après avoir eu trois enfants. Il est nécessaire de savoir avant tout qu'elle a une routine d'activité physique assidue, et l'aide de coachs sportifs. Mais elle veille également à avoir un régime alimentaire sain. Et ça, dès le petit-déjeuner, dans lequel elle inclut tous les jours des flocons d'avoine.

Les flocons d'avoine : le secret minceur de Kate Middleton

Kate Middleton mange tous les matins le même petit-déjeuner, dans lequel elle inclut des flocons d'avoine. Elle agrémente ce premier repas de la journée avec des fruits et des oléagineux, très bons pour la santé. 

Un petit-déjeuner ultra-sain, souvent recommandé par les nutritionnistes et diététiciens dans le cadre d'un régime pour perdre du poids. "Les flocons d'avoine sont pleins de vitamines, de minéraux et de fibres solubles, ce qui est particulièrement intéressant pour les diabétiques, car ils peuvent contribuer à réduire les taux de glucose et de cholestérol", indique un expert en fitness et en nutrition sportive sur le site Bulk.

Cet aliment a également un indice calorique faible, puisqu'une portion de 30 grammes n'apporte que 109 calories.

Comment inclure les flocons d'avoine dans son petit-déjeuner ?

L'avantage des flocons d'avoine est qu'ils s'incluent très facilement dans les plats. D'autant qu'ils sont idéals pour tous les types de régime alimentaire puisqu'ils ne contiennent pas de gluten. Ils peuvent être consommés de façon salé ou sucré. 

Vidéo du jour :

Encore mieux, ils peuvent se préparer la veille au soir pour les personnes pressées le matin.

Vous pouvez manger jusqu'à 250 grammes de flocons d'avoir par jour pour maigrir, tout au long de la journée. Pour le petit-déjeuner, il est préconisé de consommer 40 à 50 grammes maximum, notamment pour perdre du poids. L'idéal est de ne pas dépasser votre apport calorique recommandé pour perdre du poids.