Mais les patchs Mes Cycles Heureux de la marque Yoonee proposent de changer la donne avec une technologie qui propose de transformer sa propre énergie en énergie active visant à soulager des douleurs de règles.

Des patchs à poser contre les règles douloureuses

Certaines souffrent au moment de l’ovulation, d’autres pendant le syndrome prémenstruel et d’autres encore aux premiers jours des règles : en matière de règles, il n’y a pas de règle. Mais les patchs Yoonee sont efficaces quel que soit le moment où on décide de les utiliser.

Ceux-ci utilisent l’énergie dissipative du corps pour la transformer en énergie active et agir comme une bouillotte naturelle aux zones les plus douloureuses, c’est à dire au niveau des ovaires et au niveau des fossettes iliaques. C'est donc votre corps qui produit l'énergie qui va le soulager. Cette méthode est donc non invasive et naturelle. 

Patchs contre les règles douloureuses Mes Cycles Heureux de Yoonee, 34 euros le pack de trois mois

Une technologie brevetée et de fabrication française

Dans chaque pochette de la marque Yoonee se trouvent 12 patchs donc suffisamment pour 3 mois d’utilisation (et chaque pochette est vendue au prix de 34 euros, sur le site de la marque et en pharmacie). Ce dispositif médical de classe 1 a reçu un prix au concours Lépine qui récompense les meilleures inventions. Et c'est tout de même 74% des utilisatrices recommandent l’utilisation de ces patchs contre les règles douloureuses.

Ces patchs qui se posent au moment des jours les plus difficiles du cycle menstruel sont composés d’une membrane brevetée et de tissu. Ils se positionnent une fois et peuvent être gardés 3 à 5 jours, même si vous prenez plusieurs douches, que vous allez à la piscine ou que vous pratiquez une activité sportive. Si le patch se décolle, il suffit de le laisser sécher puis de le positionner à nouveau pour profiter de ses bienfaits.

Vidéo du jour :

Les patchs Yoonee représentent une solution naturelle à la problématique des douleurs de règles. Les femmes qui en souffrent sont toujours à la recherche de solutions qui ne les obligent pas à prendre des anti-douleurs ou à subir un repos forcé. Toutefois, si vous souffrez de douleurs intenses au moment de l’ovulation ou de vos règles, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre médecin.