L'évolution physique et professionnelle de Kim Kardashian au cours des dix dernières années a été pour le moins impressionnante. De starlette de la télé-réalité, elle est devenue une femme d'affaires qui a repris ses études de droit tout en lançant sa gamme de maquillage, de parfums, de sous-vêtements et de soins. Et côté apparence, elle a su se métamorphoser à plusieurs reprises, sa silhouette en sablier faisant beaucoup parler d'elle.

Kim Kardashian, adepte des régimes dangereux

Au même titre que ses sœurs qui font régulièrement la promotion de thés minceurs jugés dangereux pour la santé, Kim Kardashian est loin d'être un modèle à suivre en termes de nutrition. Sa silhouette, que certains soupçonnent d'être due à de la chirurgie esthétique, est souvent pointée du doigt comme l'exemple du "corps parfait" difficile à atteindre pour le commun des mortels.

D'autant qu'elle l'a prouvé à l'occasion du Met Gala, en faisant un régime de star drastique qui lui a permis de perdre plusieurs kilos en quelques jours, qu'elle pouvait faire la promotion de programmes minceurs dangereux pour la santé. Bref, quand il s'agit de prendre soin de sa ligne de façon saine, Kim Kardashian n'est pas vraiment l'inspiration idéale. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques bonnes habitudes.

Le petit-déjeuner de Kim Kardashian

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian partage régulièrement ses idées recettes et ses astuces minceurs, et parmi celles qui sont validées par les nutritionnistes, on retrouve notamment la présence d'açaï dans la plupart de ses petits-déjeuners. "Un bon açaï bowl me rend toujours aussi heureuse", affirme-t-elle sur Instagram. Et elle a bien raison !

Les

sont nombreux, et les acaï bowls sont un excellent moyen de faire le plein de vitamines et de fibres, puisqu'en plus de cette petite baie d'Amazonie, cette recette contient de nombreux fruits et du granola. C'est un petit-déjeuner healthy et gourmand qui possède de nombreuses vertus, et notamment celle de donner un plein d'énergie à votre organisme. Riche en vitamines B (B1, B2, B3) et acides gras (omégas 3 et 9), cette baie participe à convertir les glucides en énergie : parfait pour avoir du pep's jusqu'à l'heure du déjeuner, en particulier si vous comptez faire une séance de sport le matin ou encore si vous avez une matinée chargée.

Vidéo du jour :

Attention toutefois à ne pas en abuser : les açaï bowls sont souvent riches en sucre, et donc riches en calories, au même titre que les smoothie bowls... Ils doivent donc être consommés avec modération !