Marre du missionnaire, de la levrette et de l'amazone, bref, de toutes les positions un peu "classiques" du Kamasutra ? Si parfois, vos parties de jambes en l’air prennent un tournant très littéral, alors la position du tracteur pourrait bien vous plaire ! En effet, il vous faudra faire preuve de force pour parvenir à la réaliser. À vos muscles !

La position sexuelle du tracteur, une affaire de triceps

Si la position de la brouette ne vous parle pas plus que ça, voici quelques explications, pour mieux appréhender son dérivé, la position du tracteur. Pour réaliser la position de la brouette, la personne pénétrée doit avant tout se positionner sur le ventre, et soulever le poids de son corps à la force des bras. Vous pouvez débuter en chien tête en bas, pour les adeptes du yoga. Relevez une jambe, afin que la personne qui pénètre puisse l’attraper, positionnée face à votre postérieur. Relevez la deuxième jambe : vous êtes en brouette ! Il ne reste plus qu’à la personne qui pénètre d'entrer en vous pour une pénétration vaginale et le tour de plaisir est joué.

Pour réaliser sa variante, la position du tracteur, seul un changement vient s’opérer : la position sexuelle du tracteur requiert la même position, mais demande cette fois-ci une pénétration anale. De fait, avant de la réaliser, une préparation s’impose.

Vidéo du jour :

La position sexuelle du tracteur : comment s’y préparer ?

Si la sodomie constitue pour vous une terre inconnue, pas de panique, ces quelques conseils devraient vous aider. Avant de vous lancer, et si vous n’êtes pas à l’aise avec votre colon, vous pouvez effectuer un lavement, au moyen d’une poire à lavement à insérer dans votre rectum, au-dessus de vos toilettes. Du lubrifiant vous sera également indispensable, l’anus n’étant pas naturellement lubrifié, contrairement au vagin qui produit de la cyprine.

Lavée et lubrifiée, vous êtes fin prête ! Allez-y doucement au préalable, afin de bien déceler vos limites. Cette position ne doit en aucun cas être douloureuse. Vous êtes ici pour le plaisir, non pour souffrir ! Et si la position vous semble difficile à tenir, vous pouvez toujours redescendre sur vos coudes, ou votre partenaire peut, de son côté, s’agenouiller. Le confort avant tout !

À noter que si l’envie vous prend finalement de revenir à la position de la brouette après un tracteur, il vous faudra changer de préservatif, les bactéries présentes dans votre rectum n’ayant rien à faire dans votre vagin, au risque d’attraper infections et autres désagréments vaginaux. Peu importe l’orgasme, privilégiez avant tout votre santé intime !