Parfois pimenter sa vie sexuelle à deux ne demande pas tant d'imagination. Il suffit de donner un peu de nouveauté à nos positions sexuelles préférées pour redécouvrir son corps, ses sensations et l'effet que notre partenaire peut avoir sur nous. C'est le cas avec la position du leapfrog.

La position sexuelle du leapfrog, c'est quoi ?

La position du leapfrog, qu'on pourrait littéralement traduire par la position du saute mouton en Français, est ce qu'on pourrait considérer comme une variante de la levrette. Parfois, il suffit, en effet de se réinventer sexuellement avec ce qu'on connaît et maîtrise déjà. Ne vous attendez donc pas à risquer une acrobatie périlleuse et dangereuse en essayant la position du leapfrog. 

On identifie la position du leapfrog par ces caractéristiques bien précises : l'un des partenaires est à quatre pattes, l'autre à genoux derrière lui. Les jambes de celui à quatre pattes, au lieu d'être par terre comme durant la levrette, entoure la taille de la personne qui est à genoux. Le partenaire à quatre pattes tient donc sur ses coudes et ses bras.

Pourquoi le plaisir est plus intense avec le leapfrog ?

Si la levrette fait partie de vos positions préférées, la position du leapfrog, ou saute mouton, devrait vous ravir. En effet, ses bienfaits sont encore plus intenses que la levrette. Pour cause, la personne qui est à genoux pénètre ainsi plus profondément son partenaire.

En effet, l'individu qui est en appui sur ses coudes est davantage cambré qu'en faisant une simple levrette. Il aura donc davantage de sensation en ressentant le pénis ou le jouet le pénétrer.

Vidéo du jour :

Comment reproduire la position du leapfrog avec son ou sa partenaire ?

Pour reproduire cette position, il n'y a rien de bien compliqué. Comme indiqué précédemment, il suffit de se positionner comme si vous alliez faire une levrette avec votre partenaire. La personne qui sera pénétrée devra être à quatre pattes donc et celle qui pénétrera, avec un l'aide d'un sextoy ou pas, sera à genoux. Une fois que les jambes de la personne pénétrée sont placées autour de la taille du partenaire, ce dernier peut commencer les va-et-vient en veillant au rythme que préfère la personne pénétrée. 

Quelques variantes existent pour effectuer la position sexuelle du leapfrog. La personne qui pénètre, par exemple, peut poser un pied sur le lit en gardant l'autre genoux à terre. Il est aussi possible de tenter cette position tandis que la personne qui pénètre est debout. Plus important encore, tentez cette position avec en stimulant le clitoris en même temps. La magie opérera sans aucun doute !