Nombreuses sont les ressources et les idées pour pimenter sa vie sexuelle. Pour autant, pas de pression, s'il existe certains temps morts dans une vie qui, d'habitude, est sexuellement active, ce n'est pas grave.

Faire l'amour à l'horizontale permet-il de pimenter sa vie sexuelle ?

Parfois, il suffit aussi que les idées murissent pour savoir ce qu'on veut vraiment et ce qui nous procure du plaisir. Pour cela, certains envisagent de tester de nouvelles positions. Par exemple, il y a la méthode des pratiques sexuelles effectuées debout. Pour beaucoup, il s'agit d'un nouveau challenge qui demande de l'endurance, de la force dans les muscles mais intensifie aussi beaucoup le plaisir.

En plus de cela, favoriser les rapports sexuels debout n'oblige pas à acheter des sextoys ou autres pour plus d'excitation. Il suffit d'un peu d'imagination sans pour autant débourser de l'argent. Et parmi les nombreuses pratiques à effectuer debout, il y en a une dont personne ne parle et qui, pourtant, est couramment utilisée au sein des couples.

La position du danseur de ballet, c'est quoi ?

Il s'agit de la position sexuelle du danseur de ballet. Si son nom vous fait peur, rassurez-vous, à aucun moment vous ne serez sur la pointe des pieds ou ne ferez de pirouettes. Debout donc, veillez à enrouler une jambe autour du partenaire qui pénètre, afin qu'elle soit placée le plus haut possible au-dessus de ses fesses.

Vidéo du jour :

Bien entendu, de cette façon, il va s'avérer difficile de garder l'équilibre. Pour cela, n'hésitez pas à entourer vos bras autour du cou de votre partenaire. Ce dernier, quant à lui, pourra tenir une de vos jambes avec son bras. Si vous avez du mal à tenir l'équilibre, s'appuyer contre un mur peut faciliter la réalisation de cette pratique sexuelle

Avec une jambe pliée et vos bras autour du cou du partenaire, l'idée de la nommer la position du danseur de ballet prend alors tout son sens. A noter que cette position peut s'avérer aussi intense, voire plus, que celle du missionnaire ou de la chevauchée puisqu'elle permettra au duo de se regarder dans les yeux alors que les visages sont déjà très proches.