Don Saladino, l'entraîneur professionnel de Blake Lively, a révélé comment l'actrice maintenait son rythme sportif malgré sa quatrième grossesse. Des petits tips qu'on compte bien garder en tête. 

Les précautions de Blake Lively pour faire de l'exercice durant sa grossesse

C'est lors d'un entretien accordé à US Weekly que Don Saladino, le coach sportif personnel de Blake Lively, a révélé comment il s'adaptait à la grossesse de l'actrice pour garder un rythme d'entraînement régulier. Selon lui, il s'agit avant tout de mettre de côté certains exercices pour le bien être de la star de Gossip Girl.

"Je sais qu'au premier trimestre, les choses changent un peu, mais dans l'ensemble, elle a toujours eu de bonnes bases", explique-t-il avant d'ajouter : "on essaie de garder des exercices un peu plus immobiles. Toujours avec une posture qui met un pied en avant et l'autre en arrière." Concernant les exercices sur le dos, ils sont à proscrire durant une grossesse, selon l'entraîneur. "On ne la met pas sur le dos. On ne lui met pas les jambes à l'envers. Donc tout est vraiment un peu plus vertical", a-t-il expliqué à US Weekly. La preuve donc qu'il est toujours possible de faire du sport enceinte si on le souhaite. Reste à adapter sa routine à sa grossesse pour sa santé et le bien être de son futur bébé.

Vidéo du jour :

Blake Lively suit un entraînement pour préparer son corps au post partum

Mais ce n'est pas tout. Blake Lively tient à garder ce rythme sportif aussi pour préparer son corps après l'accouchement. "Elle essaie de réfléchir à la façon dont elle peut toujours rendre cela un peu plus facile pour le prochain accouchement. Comment peut-elle récupérer un peu plus vite?", a expliqué Don Saladino.

Le coach professionnel de l'actrice a également insisté sur la façon dont Blake Lively tient à prendre soin d'elle en faisant des exercices de sport, certes, mais avant tout à écouter son corps, surtout durant sa grossesse. "Elle a vraiment fait un travail incroyable en disant : 'C'est un beau moment de ma vie, je vais l'accepter. Je ne vais pas être trop dure avec moi-même", a-t-il conclu.