C’est principalement de leurs mocassins que l’actrice est friande. Blake Lively a encore été aperçue, au moment d’une sortie avec son mari Ryan Reynolds et de son amie Taylor Swift, avec une paire de mocassins NONO Nomasei en coloris rouge aux pieds.
Nomasei, les chaussures françaises dont Blake Lively est friande
La sortie new-yorkaise de Blake Lively avec son mari Ryan Reynolds et son amie Taylor Swift n'est pas la seule fois où l'actrice de 36 ans a été aperçue avec des mocassins Nomisei aux pieds. En juillet dernier déjà, c'est avec une paire de Nono jaunes qu'elle faisait la promotion de sa propre entreprise, la maison Betty Buzz, qui propose au public une sélection de boissons pétillantes aux ingrédients qualitatifs.
Nomasei est une maison française crée en 2019 et qui ne cesse de conquérir le coeur des stars du monde entier, de Clara Luciani Bella Hadid en passant par Sophia Bush et Nicole Kidman. Le 30 septembre, Blake Lively a choisi de porter ses mocassins Nono rouges, blancs et marrons avec une jupe midi rouge et blanche, une veste à manches longues et un top court blanc qui mettait particulièrement en valeur son décolleté. Quelques jours plus tard, c'est en jaune qu'elle a choisi ces chaussures et particulièrement le modèle à talons pour lequel Julia Von Boehm a collaboré avec Nomasei.
Que les fashionistas se rassurent : ces mocassins, dans les deux modèles, respectivement à 250 et 295 euros, sont encore en vente sur le site internet de la marque ou au pop-up store de la marque au 12 rue des Filles du Calvaire dans le 3e arrondissement à Paris.
Mocassins NONO Tricolore Bordeaux, 375 euros chez Nomasei
Les mocassins, star de l’automne
Qu’on les porte avec une jupe plissée pour un look sage façon rentrée des classes, avec un jean bien coupé ou avec une salopette comme Katie Holmes, avec ou sans chaussettes apparentes, les mocassins ont la côte à l'automne. Confortable autant que stylés, les mocassins sont une pièce masculine/féminine qui se joue des codes et permet toutes les audaces et les excentricités. Chaque année confirme ce type de chaussures comme un must-have de tous les dressings.
Et pas besoin de forcément se ruiner, même si les belles pièces peuvent facilement se recycler d'une année à l'autre étant un intemporel, de nombreuses marques de fast-fashion se sont également approprié ce classique. À grand ou à petit prix, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas avoir au moins une paire de mocassins chez vous.