Il y a LA bague, celle qui attend une réponse, généralement un « oui ». Les bagues de fiançailles pour celles qui n’ont pas compris. Et puis, il y a les bagues qu’on accumule sans compter. Parce qu’on les aime et parce que c’est aussi la tendance mode.
Dans le second cas, il faut trouver des bons plans mode pour assouvir sa passion sans se ruiner. Des bagues pas chères, c’est possible. La preuve.
Les bagues tendance à moins de 50 euros
La tendance ultime, ce n’est pas tant dans le fond que dans la forme. Les bagues, elles s’accumulent. Elles se portent à tous les doigts jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de place. Il y a les bagues fines à superposer, évidemment. Mais, il y a aussi les bagues fantaisies.
Finalement, les bagues, c’est un peu comme les chaussures tendance. Il y a plusieurs modèles, il ne vous reste plus qu’à choisir et à piocher pour créer votre propre combinaison.
Dans l'univers des bijoux, les mélanges de styles sont toujours encouragés. Ainsi, les bagues XXL se mêlent aux modèles plus fins pour un mix and match détonnant et unique.
Avec les bagues à petits prix, vous pouvez opter pour les petites pierres. Du quartz rose ou du zirconium, vous mettez de la couleur sur vos bijoux tendance.
Les bijoux personnalisables sont plus que jamais d'actualité. L'occasion de faire passer un message d’amour ou d’amitié en toute subtilité.
Avec les bagues, vous fonctionnez au feeling. Vous aimez, vous craquez. Vous jouez, vous associez.
Où trouver des bagues pas chères ?
Qui dit bagues pas chères ne veut pas forcément dire bagues « bas de gamme ». Il existe des tonnes de moyens d’acheter des bagues à petits prix. Comme il est facile aussi de trouver des boucles d’oreilles pas chères.
Première option : les grandes enseignes. Monki, H&M ou encore COS sont des véritables cavernes d’Ali Baba pour trouver des petits bijoux pas chers.
Deuxième option : les spécialistes. Dans cette famille, vous retrouvez les maisons spécialisées comme Murat Paris, Thomas Sabo ou Histoire d’or. Chez eux, vous retrouvez aussi de très jolis modèles.
Dernière option : les créatrices de bijoux. Sestra, Comme des soeurs, Maison Plune, il existe de nombreuses marques de bijoux qui montent, qui montent, qui montent et qui ne cherchent qu’à être connues.
Vous pouvez aussi surveiller les ventes privées, les vide-dressings et les brocantes pour faire de bonnes affaires.
Ici, on vous sélectionne 20 bagues à moins de 50 euros. En espérant que vous trouverez votre bonheur.