Vous ne connaissez pas encore AYA Ibiza ? Laissez-nous vous raconter la success story de cette marque originale et familiale qui fait le bonheur des femmes avec des formes.

AYA Ibiza, une histoire de famille

Créée en 2020, AYA Ibiza doit son existence à… la crise COVID ! Et oui, alors que Sandrine, sa fille Océane et son fils Teddy sont contraints de fermer leur boutique physique, ils réfléchissent à un moyen de se réinventer. La solution est toute trouvée : ce sera la vente en ligne. Et plus particulièrement la vente en ligne de vêtements grandes tailles pour femme.

AYA Ibiza, une marque inclusive, du 34 au 52

Échaudées par le manque de vêtements colorés et grandes tailles sur le marché, Sandrine et Océane décident ainsi de créer AYA Ibiza une marque inclusive, du 34 au 52. Après tout, on n’est jamais mieux servi que par soi même ! Concrètement, Sandrine et Océane s’occupent de la présentation des produits et de la vente, et Teddy gère le développement de l’entreprise.

Côté produits, AYA Ibiza fait la part belle aux couleurs, à des coupes modernes et à des matières avantageuses pour les femmes rondes. On y trouve pêle-mêle des jupes, des robes, des pulls, des tuniques, des chemises, des pantalons, des débardeurs, des t-shirts, des vestes, des manteaux, des doudounes et tout un tas d’accessoires pour être à la pointe des tendances tout au long de l’année.

AYA Ibiza, une marque accessible en live shopping

La marque propose des collections éphémères chaque dimanche à 18h sur son site. Le site AYA Ibiza reste ouvert 48h, du dimanche 18h au mardi 18h. En effet, le stock est limité et les pièces favorites sont épuisées en quelques heures seulement. Il faut dire que AYA Ibiza peut compter sur une très importante communauté sur les réseaux sociaux.

Vidéo du jour :

Juste avant la vente le dimanche à 16h, Sandrine et Océane sont en live sur Facebook, Instagram et TikTok pour présenter la collection en avant-première, donner des conseils et montrer les pièces portées sur deux morphologies différentes, les leurs. Cela permet aux clientes de se projeter au mieux au niveau des tailles avant de commander. Les résultats sont au rendez-vous puisque la marque ne déplore que 2% de retours !