Ariana Grande nous a souvent habitué aux changements capillaires radicaux. Souvenez-vous de son roux flamboyant dans sa jeunesse ou de sa coloration chocolat... Cette fois, la chanteuse américaine a troqué sa chevelure brune pour une coloration ultra-tendance : un joli blond vanille. 

Ariana Grande redevient blonde 

C'est sur Instagram que l'interprète de Thank You, Next a dévoilé sa nouvelle chevelure. Sur la photo, la jeune femme se tient de profil et est coiffée d'une queue de cheval. On aperçoit alors sa jolie coloration blond vanille. Et si l'on prête attention aux détails, on peut voir qu'elle a aussi décoloré ses sourcils. Aurait-elle, elle aussi cédé, à la tendance des bleached brows

En légende de sa photo, la chanteuse écrit "nouvelles boucles d'oreilles". Comme pour détourner, de façon ironique, l'attention de sa nouvelle coloration. 

Le cliché n'est pas passé inaperçu auprès de ses fans. Deux heures après sa publication, il cumulait déjà plus de 3 millions de "j'aime". Les internautes sont tous unanimes : cette couleur lui va à ravir. "Iconique", a même écrit une fan. 

Pas de doute, Ariana Grande a fait sensation ! Pourtant, ce n'est pas la première fois que la chanteuse s'affiche avec une chevelure blonde. Elle était, par exemple, blonde lors de la sortie de son album Sweetener en 2018. 

Cette fois, elle a opté pour une nuance vanille qui lui va à ravir. Reste à savoir si ce n'est pas une perruque... 

L'huile de coco, le produit capillaire préféré d'Ariana Grande 

Ariana Grande a une chevelure de rêve, et elle en prend soin ! Mais pas avec n'importe quel produit. Dans une interview accordée à Allure, la jeune femme avait révélé être fan de l'huile de coco pour nourrir ses cheveux et leur apporter de la brillance. 

Vidéo du jour :

Un remède naturel pour prendre soin de ses cheveux, qui est très populaire. Le plus ? L'huile de coco peut aussi s'utiliser sur le visage, pour se démaquiller par exemple. 

Le genre de produit de beauté qu'on adore pour une routine green et minimaliste.