La masturbation est au sexe ce que l'apéritif est à un repas entre amis  

Un homme est toujours heureux que l'on joue allègrement avec son pénis. Cela dit, si la masturbation était un proverbe, ce serait "on n'est jamais mieux servi que par soi-même". 

Qu'il s'agisse de masturbation féminine ou masculine, on saura toujours mieux se masturber soi que masturber son partenaire. Parce que c'est plus facile et qu'on sait exactement quoi faire et quand. 

Bien sûr qu'un homme peut prendre un plaisir fou à être masturbé. Bien sûr qu'une femme peut maîtriser le geste à la perfection sur son partenaire car elle le connait sur le bout des doigts (et c'est le cas de le dire).

Il n'empêche que pour lui, comme pour elle, il ne s'agit souvent que d'un apéritif avant le délicieux plat principal qu'est la pénétration. 

On peut adorer les bâtonnets de carotte trempés dans du guacamole, mais on n'aimerait pas devoir se contenter de ça à tous les repas. Sauf si on adore les bâtonnets de carotte trempés dans du guacamole au point de ne rien demander d'autre, bien sûr. 

Un peu plus de lubrifiant n'est jamais de tout refus pendant la masturbation 

On connait les joies du trop-plein de lubrifiant, quand on en met partout, que ça nous colle entre les doigts et que ça s'agglutine dans ses poils pubiens. 

Mais si jamais il vous arrive de vous demander s'il vaut mieux trop ou pas assez de lubrifiant, il n'y a qu'une seule réponse : trop ! 

Bien sûr qu'on peut caresser un homme sans lubrifiant, mais c'est bien, bien, bien mieux quand ça glisse. Autrement, la gâterie s'apparente plus à une caresse au papier de verre. 

Vidéo du jour :

Il sait si on s'ennuie pendant qu'on le masturbe 

Il le sait. Vous le savez. La seule question qui demeure sans réponse, c'est à quoi vous pensez quand vous buggez, l'air distrait, la main opérant des va-et-vient automatiques sur son pénis. 

Peut-être êtes-vous totalement concentrée sur le programme actuellement diffusé à la télé, le laissant seul au bord de l'un de ses plus tristes orgasmes ?

Dans ce cas, mieux vaut arrêter et passer à la suite, non ? 

Il a peur de nous vexer s'il prend le relais 

S'il vous propose de prendre la main dans l'affaire pour accéder à l'orgasme en deux-deux, vous pourriez vous vexer. 

C'est comme si quelqu'un vous proposait de préparer le dîner de Noël pour vous et que, une fois que cette personne est en plein fourrage de la dinde, vous débarquez dans la cuisine pour prendre le lead et tout faire à sa place. 

Cela dit, en toute franchise, si c'est fait avec classe, ça ne vexe personne. 

Il sait que ça peut durer longtemps 

Un garçon sait que parvenir à l'orgasme via la masturbation peut prendre du temps. Et ça lui donne le trac. Plus il se sent sous pression pour finir, moins il arrive à finir. 

Ne pas négliger les testicules 

Ses testicules ont besoin d'attention. D'ailleurs, ça vaut pour toutes les pratiques sexuelles : si ses testicules vous sont facilement accessibles, n'hésitez pas à les titiller. 

Chatouillez-les, jouez avec gentiment, faites-leur la fête, elles vous le rendront bien. 

La masturbation lui rappelle des souvenirs d'adolescence 

Quand un homme se masturbe ou quand vous le masturbez, il ne peut pas s'empêcher de se remémorer ses tendres souvenirs d'adolescence, où masturbation rimait avec chambre d'ado ou cabane en bois pleine de toiles d'araignées en colonie de vacances. 

Des souvenirs assez malvenus, d'ailleurs, qui perturbent les bonnes ondes de son plaisir. 

Source : Cosmopolitan.com