En mars 2023, Jennifer Lopez est devenue l'ambassadrice mondiale de la marque de lingerie italienne Intimissimi. Mais ce mois d'octobre 2023 marque un tournant dans cette collaboration très convoitée. La chanteuse et comédienne s'est associée à la marque pour co-créer une collection capsule de sous-vêtements hautement désirable.
Le nouveau projet mode de Jennifer Lopez
D'année en année, Jennifer Lopez ne cesse de prouver qu'elle a plus d'une corde à son arc. Chanteuse qu'on ne présente plus, actrice émérite, saluée pour son élégance sur les tapis rouges du monde entier, J-Lo prouve une fois de plus qu'elle a un sens accru de la mode. Au point de créer des pièces qui vont faire un tabac.
Parmi les inspirations de la chanteuse pour cette collaboration lingerie, on retrouve notamment une de ses tenues les plus cultes : la mythique robe verte Versace qu'elle portait lors des Grammy Awards en 2000, et qui a été l'inspiration derrière le service Google Images.
Baptisée "This is me... Now", ou "Me voici, aujourd'hui", cette collection est un véritable message passé par Jennifer Lopez : il n'y a pas d'âge pour être sexy.
Des pièces de lingerie qui flattent la silhouette
Avec cette collection de lingerie sexy et élégante, Intimissimi et Jennifer Lopez avaient un objectif : exprimer la féminité avec élégance et sensualité, dans des pièces réalisées dans des matières nobles : de la soie, et de la dentelle, pour proposer "une expérience sensorielle hors du commun", et des broderies, pour renforcer l'aspect luxueux de ces pièces.
Pensées pour flatter de nombreuses silhouettes, avec des soutiens-gorge comme de jolies brassières en dentelle, des culottes échancrées ou encore des nuisettes en dentelle babydoll, la collection pensée par J-Lo va du S au XXXL, du 80 B au 90 D.
Côté prix, les pièces vont de 19 euros pour un string ficelle à 219 euros pour un peignoire en soie, en passant par 49 euros pour un soutien gorge, ou encore 59 euros pour un body. La collection se décline en vert, en noir et en champagne, pour des pièces à porter aussi bien dans l'intimité que pour adopter la tendance lingerie en plein jour, avec un blazer, par exemple.