• Les mannequins Victoria’s Secret doivent s’habituer à porter des talons hauts.

Les modèles Victoria’s Secret marchent avec les chaussures du défilé pendant les essayages et la répétition pour deux raisons : éviter d’avoir mal aux pieds et ne pas tomber sur le podium pendant le show.

  • Selon la tenue, certaines filles portent un string couleur chair sous les ensembles de lingerie.

Certains modèles sont transparents. Avec les spots, il vaut mieux prévenir que guérir. Résultat ? Deux couches de sous-vêtements pour ne rien dévoiler.

  • Le rembourrage est autorisé.

Ce n’est pas obligatoire mais, pour les petites poitrines, il y a des coussinets disponibles. Chaque mannequin peut adopter le push-up si elle le souhaite.

  • Les stylistes utilisent du ruban adhésif double face.

Vous ne verrez jamais les sous-vêtements glisser pendant le show. Tout est en place. Rien ne bouge. Grâce à quoi ? Grâce au ruban adhésif double face.

  • Certaines tenues sont très fragiles.

Les couturières sont là pour les recoudre en direct dans les coulisses du défilé Victoria’s Secret.

  • Coiffure et maquillage, les mannequins se préparent des heures avant le spectacle.

Les anges Victoria’s Secret sont belles au naturel. Mais, pour les besoins du show, elles passent, quand même, par la case make-up et coiffure. Au total, il n’y a pas moins de 32 maquilleurs, 27 coiffeurs et 11 manucures sur place pour que les 54 mannequins soient prêtes pour le défilé.

Sur les 54 mannequins, 20 pays différents sont représentés. Grace Bol est une mannequin soudanaise. Alexina Graham est britannique et Liu Wen est une mannequin chinoise qui a déjà défilé six fois pour Victoria’s Secret. Cocorico : Cindy Bruna représente la France sur le show mondialement connu.

  • Les mannequins Victoria’s Secret ne peuvent pas s’habiller seules.
Vidéo du jour :

Comme ça, on dirait que c’est simple : une culotte, un soutien-gorge et puis zou. Mais que neni. Impossible pour les mannequins de s’habiller seules. C’est tout une équipe qui se charge de préparer chaque mannequin.

  • Tout le corps des mannequins est maquillé.

L’équipe utilise du make-up pour le corps Victoria’s Secret et la lotion parfumée signée Victoria’s Secret pour s’assurer que la peau sera parfaite.

  • L’entrainement des mannequins commencent avant le show.

La majorité des modèles s’entraine deux fois par jour en commençant une semaine ou deux avant le show.

Source : Cosmopolitan.com