La nouvelle de la semaine est tombée sur Instagram : alors que la palette Moondust est sur le point de débarquer dans nos rayons, Urban Decay récidive avec l'annonce de la sortie imminente d'une nouvelle palette Naked. 

Le teasing d'Urban Decay pour la sortie de la nouvelle palette Naked

On aurait dû s'en douter. Urban Decay a commencé par poster une mystérieuse photo sur Instagram, lundi. La photo d'une femme avec un maquillage des paupières tout en ombré rosé, légendée d'un "vous l'avez demandé..." tout aussi mystérieux. 

Vous l'avez demandé, Urban Decay l'a fait. Oui, mais quoi ? Eh bien une nouvelle palette Naked, ni plus ni moins. La palette-star de la marque revient sous le nom de Naked Ultimate Basics. La marque a clairement précisé que cette palette avait été concoctée sur mesure pour les Urban Decay addicts, qui n'arrêtaient pas de réclamer une palette d'ombres à paupières aux ton mates et neutres. 

Naked Ultimate Basics : que réserve la nouvelle palette Urban Decay ?

Au menu du dernier bébé de la gamme Naked, 12 ombres à paupières mates uniquement(tant pis pour les fans du maquillage glitter) et aux tons pas si basiques. Côté tons chauds, des beiges subtils et un prune irrésistible, entre autres. Côté tons froids, on rêve déjà de ce marron auburn ou de ce gris franc.

Pour connaître la date de sortie française de la palette Naked Ultimate Basics, il va falloir patienter un peu. Tout ce qu'on sait, c'est que les Américaines pourront se l'offrir dès le 18 septembre pour 55 dollars. 

Entre ça et la nouvelle palette Vice Lipsticks, on aura de quoi afficher un total look Urban Decay !