Le coup de foudre, ça ne s'explique pas, ça se vit. Une anglais a décidé de remuer ciel et terre pour retrouver le beau jeune homme qui a fait chavirer son cœur lors de la marche de protestation contre l'investiture de Donald Trump.

Une rencontre improbable à la Women's March

Des centaines de milliers de personnes se sont rassemblées dans plusieurs dizaines de grandes villes du globe le 21 janvier dernier. l'objectif : protester contre l'arrivée au pouvoir de Donald Trump et ses projets de loi hostiles aux femmes et aux minorités.

Sophie est allée manifester dans les rues de Londres, et elle ne s'attendait pas à faire une rencontre. Elle a pourtant eu un véritable coup de foudre pour un jeune homme qui marchait aux côtés d'autres milliers de personnes dans la foule. Elle a alors pris discrètement une photo de l’intéressé. En rentrant chez elle, elle a publié la photo de son coup de foudre sur les réseaux sociaux, pour tenter de le retrouver. 

Un message touchant

Sophie a donc fait appel à son réseau d'amis pour tenter de retrouver le beau gosse de la marche, un jeune homme qu'elle a alors surnommé Equality Bae : le beau-gosse pour l'égalité. Elle a accompagné cette photo volée d'un message :

Je n'ai pas osé te parler. Mais à toi, le grand gentleman qui portait avec classe ta pancarte J'emmerde la patriarchie, j'ai craqué pour toi. Si jamais tu veux qu'on discute, ma messagerie est ouverte.

Un premier rendez-vous en tête-à-tête

Moins de trente partages plus tard, le jeune homme a été retrouvé. Sophie l'a immédiatement contacté pour lui proposer un rendez-vous. Le jeune Morgan a accepté d'aller boire un verre avec celle qui a eu un coup de foudre pour lui.

On ne sait pas comment ce tête-à-tête s'est déroulé, mais cette histoire est en tout cas une preuve que quand on veut on peut. Et que les contes de fées ne sont pas réservés qu'aux princesses des livres de notre enfance.