Cannelle, grosses chaussettes, chocolat chaud et feu de cheminée. L’hiver ne rime pas tellement avec sensualité et sexualité pour vous ? Détrompez-vous.

Déjà, selon une étude publiée par la BBC, faire l’amour en chaussettes favoriserait l’orgasme. Ensuite, on considère qu’il suffit parfois de changer de point de vue sur la situation, et que sous le sapin, on veut aussi des caresses, des frissons, et du plaisir sexuel.

Voilà pourquoi on a sélectionné trois positions sexuelles pour passer un joyeux Noël.

Positions sexuelles de Noël, des préliminaires au septième ciel

Pour pimenter sa sexualité, rien de tel que d’innover en termes de pratiques. Installez votre partenaire sur le canapé, et dévoilez vous ensuite. Votre corps nu ne sera habillé que d’un bonnet de Mère ou de Père Noël, ainsi que d’une multitude de ruban, tel le parfait cadeau de Noël.

Vous entamez alors un strip-tease givrant pour l’autre, et qui vous émoustille tout autant. Jouez avec lui ou elle, mais jouez aussi avec vous. Et si en enlevant ce ruban vous caressiez doucement votre cou ? Et avec celui-ci, vous pourriez effleurer ce téton.

Vous pouvez continuer ce moment avec une masturbation réciproque par exemple, ou alors en trouvant votre bonheur dans une autre position sexuelle spéciale Noël.

Puisque votre partenaire est bien installé.e, nous vous conseillons la position sexuelle baptisée pour l’occasion le fauteuil du Père Noël. Votre partenaire est assis.e confortablement, et vous, vous vous mettez sur lui ou elle. Vous posez vos jambes sur ses épaules, et enroulez vos mains autour de son cou.

De doux va-et-vient de votre part et de la sienne vous feront, doucement, monter au septième ciel.

Vidéo du jour :

Une nouvelle version de la brouette pourrait aussi vous tenter : c'est le traineau de Noël. Cette position du Kamasutra demande des efforts physiques de la part des deux partenaires. A faire quand vous êtes en forme !

Pour la Chritsmas version, on vous propose d’installer tout un tas de coussins, d’oreillers mais aussi de plaids, accessoires indispensables des soirées fraiches. On vous conseille de vous mettre près du sapin pour sentir la douce odeur des épines.

La personne qui sera pénétrée pose ses avant-bras sur ce petit nid douillet, et la personne qui pénètre se place derrière elle. Cette dernière se penche et attrape les chevilles de son ou sa partenaire, puis les amène au niveau de son bassin, pour prendre les rênes.

Le gainage est indispensable pour ne pas se faire mal au dos, et les cuisses vont aussi chauffer pour ajuster sa hauteur en fléchissant plus ou moins les jambes.

Doux, sauvage, profond : à la personne qui pénètre de guider le rythme et la profondeur des va-et-vient. Après tant d’efforts, vous aurez bien sûr mérité un bon chocolat chaud.   

Des positions du Kamasutra post-Réveillon

Après le réveillon, l’ambiance de Noël retombe tout doucement. Pour ne pas dire au revoir à cette période féérique trop vite, un peu de tendresse et de complicité au lit est indispensable !

Seulement voilà, avec tous ces excès (on parle bien du champagne, de la dinde, de la bûche, et des tonnes de chocolat), notre corps a besoin qu’on s’adapte un peu.

L’union de l’aigle est alors parfaite. Les deux partenaires sont allongés sur le côté, l’un face à l’autre. Une position sexuelle festive et douillette où la personne pénétrée enroule ses jambes autour de la taille de l’autre. C’est ce dernier, qui en agrippant les fesses de l'autre avec ses mains va contrôler les va-et-vient.

Ce face-à-face permet une intimité intense, propice aux baisers, aux regards, aux caresses, et à l’exploration de l’ensemble des zones érogènes de la femme comme de l’homme.

Cela vous convient définitivement très bien de rester en position allongée tous les deux, histoire de laisser du répit à votre ventre tout en jouissant de ces fêtes de fin d‘années. L'étreinte du panda sera également votre alliée. 

Cette fois-ci, vous êtes allongés tête-bêche. Dans un couple hétérosexuel, la femme enroule ses jambes (ou alors enroule avec la jambe du dessus, et étend l'autre) autour de son amant, qui lui se tiendra sur un coude afin d'avoir plus de facilités pour décider de la profondeur de la pénétration. De tout votre long sur ce matelas moelleux, vous n'avez plus qu'à vous emplir d'endorphines en agrippant cet oreiller sous l'effet du plaisir. 

Comme le Père Noël est très généreux cette année, pour ceux qui ont besoin d'encore plus d'inspiration, suivez le guide !

1/3

Positions sexuelles de Noël : la hotte de Noël

Cosmopolitan.com

Laissez votre tête pendre au bout du lit dans ce missionnaire revisité, jusqu'à ce que vous ayez des visions de licornes dansant dans des champs de coquelicots.

Vertigineux à souhait, juste comme il faut pour encore plus de plaisir.

2/3

Positions sexuelles de Noël : la chevauchée fantastique de Noël

Cosmopolitan.com

Trouvez une table qui soit au niveau de son pénis (l'arrière d'un canapé marche aussi) et allongez vous sur le ventre en laissant vos jambes pendre.

Dites-lui de s'agripper à vos hanches, puis vos jambes, comme s'il tenait des rênes.

3/3

Positions sexuelles de Noël : la liste au Père Noël

Cosmopolitan.com

Dans une position de 69, demandez-lui d'utiliser un stimulateur clitoridien. Pas de discrimination, tous les jouets sont les bienvenus !

 
 

Recevez notre newsletter

Quatre rendez-vous hebdos pour quatre fois plus de Cosmo