• Trois minutes rien que pour mes seins.

C’est la zone la plus érogène de mon corps. Je prends un plaisir fou quand Antoine s’en occupe, et je suis même persuadée que ça suffirait pour avoir un orgasme s’il s’y attardait encore plus longtemps.
Delphine, 26 ans

  • Rase-toi. 

Vincent est hyper sexy avec sa barbe de trois jours, mais dès qu’il m’embrasse, ma peau me brûle et devient toute rouge…
Suzy, 30 ans



  • On essaie la tortue japonaise ? 

Au bout de dix ans passés ensemble, forcément, on a nos habitudes. Bisous, préliminaires, missionnaire… On prend beaucoup de plaisir mais j’ai peur qu’on se lasse. Une nouvelle position de temps en temps, ça remettrait un peu de piment.
Joy, 34 ans

  • Suis-moi en dehors du lit.

J’ai beau l’embrasser fougueusement contre l’évier de la cuisine ou le plaquer contre le siège de la voiture, rien n’y fait  : Cédric préfère être dans notre chambre pour faire l’amour. Pourtant moi, rien que d’y penser, ça m’excite.
Charlotte, 31 ans

  • Tout doux avec ma lingerie.

Body en dentelle, shorty en soie… Youssef en est dingue mais il ne sait pas à quel point c’est fragile. Quand il défait mon soutien-gorge, j’ai peur que l’attache ne résiste pas.
Nath, 29 ans

  • Dehors, le chien  !

Judy, le bulldog de David, le suit comme son ombre jusque dans la chambre. Je l’aime bien, mais croiser son regard au moment de l’orgasme, ça me met mal à l’aise.
Matija, 28 ans

  • On tente les yeux dans les yeux  ?

En un regard, on peut dire beaucoup. Et c’est tellement plus intense.
Mounia, 28 ans

  • J’ai envie de te voir.

Dès qu’on se déshabille, Marc appuie sur l’interrupteur. Dommage : son corps me rend folle et j’adore le voir bouger. En plus, en regardant son visage, je sais plus facilement s’il aime ce que je fais.
Valérie, 27 ans

  • Une minute de préliminaires en bonus.

Plus ils durent, plus mon désir est au top. Avec quelques secondes supplémentaires, je prendrai encore plus de plaisir.
Cécile, 25 ans

  • Caresse le haut de mes cuisses plutôt que mes fesses. 
Vidéo du jour :

Elles sont beaucoup plus sensibles.
Aude, 29 ans

  • Et si on oubliait Chouchou  ? 

Dans la journée, je trouve ça mignon que Max m’appelle comme ça, mais sous la couette, ça me fait un peu bizarre.
Félicia, 32 ans

  • J’aime aussi prendre mon temps. 

Depuis que j’ai dit à Charles que j’adorais les quickies, il ne jure plus que par ça. Même si ça me plaît, c’est parfois tellement bon que j’aimerais que ça dure le plus longtemps possible.
Véronique, 31 ans

  • Tu chuchotes un truc à mon oreille ?

Yvan ne dit pas un mot lorsqu’on fait l’amour, du coup, moi non plus, je n’ose pas. Pourtant, j’adorerais qu’il chuchote des mots doux ou coquins à mon oreille, c’est hyper excitant.
Louane, 28 ans

  • La petite claque sur les fesses, t’es pas obligé.

Lucille, 26 ans

  • Je vais t’offrir un nouveau parfum. 

Il m’a fallu un moment avant de m’en rendre compte  : Paul et mon boss portent le même. Désormais, le sentir au creux de son cou lorsqu’on fait l’amour, ça me perturbe. 
Béné, 29 ans

  • Quelques secondes de plus. 

La dernière fois que Johan m’a fait un cuni, il a arrêté juste après mon orgasme. C’était si bon que je suis sûre que j’aurais pu en avoir un deuxième… si seulement il avait continué.
Gaëlle, 32 ans

  • Ce soir, on calme le rythme.

Yann est un sportif, y compris dans la chambre : il enchaîne les positions comme des exercices de muscu, sans aucune peine. Moi j’ai du mal à suivre. Je suis parfois à bout de souffle et il m’arrive même d’avoir des courbatures le lendemain.
Ambre, 29 ans

  • On zappe les préliminaires. 

Aymeric est le roi des caresses et je ne m’en plains jamais. Mais là, on se retrouve après trois semaines d’absence alors j’ai envie d’aller droit au but.
Clotilde, 27 ans

  • Deuxième tiroir de la table de nuit. 

J’y ai mis le sex-toy qu’on a acheté il y a trois ans et un peu oublié depuis. C’est dommage, je l’aimais bien.
Amalia, 30 ans

  • Le bout de mes seins, c’est agréable avec la langue. 

Beaucoup moins avec les dents.
Stéphanie, 26 ans

  • Je m’occupe des préservatifs.

Eliot n’est pas à l’aise quand il les achète. Du coup, il prend les premiers venus et souvent les moins fun. S’il me laisse gérer ça, on testera les nervurés, les phosphorescents et aussi ceux parfumés au chocolat.
Christelle, 24 ans


  • Oublie un peu mes oreilles.

Parfois, Victor les embrasse et les lèche doucement. Il doit croire que j’aime ça. En fait, je ne ressens rien d’autre qu’une légère envie de rire.
Najet, 28 ans

  • Tu es trop beau en costume.

Dès qu’il franchit la porte de son appart, Raphaël quitte sa cravate et enfile un jean. Je n’ai pas encore osé lui dire qu’il était vachement plus excitant en costard.
Karine, 27 ans

  • Un petit moment avant de dormir.

Nico s’endort systématiquement après avoir fait l’amour. J’aimerais bien un peu de rabe pour quelques baisers ou deux trois mots.
Justine, 29 ans

  • Les chaussettes, ce n’est pas négociable.

La dernière fois qu’on a fait l’amour, j’ai eu un orgasme formidable. Mais j’ai vu ensuite qu’Antony avait gardé ses chaussettes. OK, il faisait froid mais je n’ai pas envie qu’il en prenne l’habitude.
Anne, 33 ans

  • Dis-moi ce que tu veux faire. 

Quand il a envie de changer de position, Samuel tente de guider mes gestes, de venir sur moi ou de placer ses jambes sans rien dire. Du coup, on gesticule un moment avant de trouver notre place. Il ne veut pas gâcher l’instant en étant concret alors que parfois, ça nous faciliterait les choses.
Pauline, 25 ans

  • J’aime bien le silence. 

Dès que l’on commence à s’embrasser, Martin chope son portable et lance sa playlist : Air, Marvin Gaye, Sébastien Tellier… Il aime faire l’amour en musique, moi ça me donne l’impression d’être dans un film.
Isma, 28 ans

  • Laisse repousser. 

Joseph s’épile le sexe, persuadé que c’est à la mode. Perso, je ne trouve pas ça joli, en plus ça me pique quand ça repousse.
Leslie, 25 ans

  • On n’a pas besoin d’accessoires.

Les petites menottes et l’anneau vibrant, ça m’a excitée les premières fois, mais depuis, je me suis lassée.
Kali, 27 ans

  • On en parle ? 

Tristan est un excellent amant, mais il ne veut jamais parler de sexe. Je ne vois pas d’autres moyens de connaître ses fantasmes ou ce qui lui plairait. Une petite discussion, ça pourrait nous faire que du bien.
Aline, 26 ans



  • Trois degrés de plus.

Nathan me reproche de me planquer sous la couette dès que je suis nue. Je ne le fais pas par pudeur mais simplement parce qu’il fait trop froid dans son studio. S’il achète un nouveau radiateur, la température grimpera d’un bond.
Isabelle, 25 ans

  • Côté pile, le massage.

Vincent me masse le dos comme personne, il n’y a rien de mieux pour me détendre avant de faire l’amour. Mais ce soir, j’aimerais que l’on teste autre chose : je vais m’allonger sur le dos.
Behja, 31 ans

  • J’aime tout ce que tu fais.

Régulièrement, Gabriel me chuchote : « Tu aimes ? » En fait, c’est la seule chose qui me gêne un peu : il le demande trop souvent.
Gladys, 29 ans

  • Les baisers sur le ventre, ça me donne trop envie de rire. 

Jade, 32 ans

  • Passe ta langue à l’intérieur de mes cuisses.

Quand un de mes ex le faisait, un frisson parcourait mon corps tout entier. J’aimerais le sentir avec Benoît.
Anaïs, 24 ans

 

  • Change de lit. 

Le clic-clac qui grince et manque de s’écrouler à chaque fois, ce n’est plus possible.
Gwen, 23 ans

  • Fabrice est hyper bavard au lit. 

Il me dit ce qu’il aime, me parle de situations érotiques, m’encourage… J’adore ça. Pourtant, de temps en temps, j’aimerais aussi me concentrer sur mes sensations et qu’il me guide simplement d’un geste ou d’un regard.
Maria, 30 ans

  • On reprend les basiques ?

Depuis qu’un pote lui a offert un Kama-sutra illustré, Mickaël veut tester toutes les positions. Certaines sont top, mais on passe un temps fou pour trouver comment se placer. Dans ces moments-là, je n’aurais rien contre un simple missionnaire.
Sibylle, 33 ans 

Trois minutes rien que pour mes seins. C’est la zone la plus érogène de mon corps. Je prends un plaisir fou quand Antoine s’en occupe, et je suis même persuadée que ça suffirait pour avoir un orgasme s’il s’y attardait encore plus longtemps. Delphine, 26 ans

Rase-toi. Vincent est hyper sexy avec sa barbe de trois jours, mais dès qu’il m’embrasse, ma peau me brûle et devient toute rouge… Suzy, 30 ans

On essaie la tortue japonaise ? Au bout de dix ans passés ensemble, forcément, on a nos habitudes. Bisous, préliminaires, missionnaire… On prend beaucoup de plaisir mais j’ai peur qu’on se lasse. Une nouvelle position de temps en temps, ça remettrait un peu de piment. Joy, 34 ans

 

 

Suis-moi en dehors du lit.J’ai beau l’embrasser fougueusement contre l’évier de la cuisine ou le plaquer contre le siège de la voiture, rien n’y fait : Cédric préfère être dans notre chambre pour faire l’amour. Pourtant moi, rien que d’y penser, ça m’excite. Charlotte, 31 ans

Tout doux avec ma lingerie.Body en dentelle, shorty en soie… Youssef en est dingue mais il ne sait pas à quel point c’est fragile. Quand il défait mon soutien-gorge, j’ai peur que l’attache ne résiste pas. Nath, 29 ans

Dehors, le chien !Judy, le bulldog de David, le suit comme son ombre jusque dans la chambre. Je l’aime bien, mais croiser son regard au moment de l’orgasme, ça me met mal à l’aise. Matija, 28 ans

 

 

On tente les yeux dans les yeux ?En un regard, on peut dire beaucoup. Et c’est tellement plus intense. Mounia, 28 ans

 

 

J’ai envie de te voir.Dès qu’on se déshabille, Marc appuie sur l’interrupteur. Dommage : son corps me rend folle et j’adore le voir bouger. En plus, en regardant son visage, je sais plus facilement s’il aime ce que je fais. Valérie, 27 ans

 

 

Une minute de préliminaires en bonus. Plus ils durent, plus mon désir est au top. Avec quelques secondes supplémentaires, je prendrai encore plus de plaisir. Cécile, 25 ans

Caresse le haut de mes cuisses plutôt que mes fesses. Elles sont beaucoup plus sensibles. Aude, 29 ans

Et si on oubliait Chouchou ? Dans la journée, je trouve ça mignon que Max m’appelle comme ça, mais sous la couette, ça me fait un peu bizarre. Félicia, 32 ans

J’aime aussi prendre mon temps. Depuis que j’ai dit à Charles que j’adorais les quickies, il ne jure plus que par ça. Même si ça me plaît, c’est parfois tellement bon que j’aimerais que ça dure le plus longtemps possible.-Véronique, 31 ans

Tu chuchotes un truc à mon oreille ?Yvan ne dit pas un mot lorsqu’on fait l’amour, du coup, moi non plus, je n’ose pas. Pourtant, j’adorerais qu’il chuchote des mots doux ou coquins à mon oreille, c’est hyper excitant. Louane, 28 ans

La petite claque sur les fesses, t’es pas obligé.Lucille, 26 ans

 

Je vais t’offrir un nouveau parfum. Il m’a fallu un moment avant de m’en rendre compte : Paul et mon boss portent le même. Désormais, le sentir au creux de son cou lorsqu’on fait l’amour, ça me perturbe. Béné, 29 ans

Quelques secondes de plus. La dernière fois que Johan m’a fait un cuni, il a arrêté juste après mon orgasme. C’était si bon que je suis sûre que j’aurais pu en avoir un deuxième… si seulement il avait continué. Gaëlle, 32 ans

Ce soir, on calme le rythme. Yann est un sportif, y compris dans la chambre : il enchaîne les positions comme des exercices de muscu, sans aucune peine. Moi j’ai du mal à suivre. Je suis parfois à bout de souffle et il m’arrive même d’avoir des courbatures le lendemain. Ambre, 29 ans

On zappe les préliminaires. Aymeric est le roi des caresses et je ne m’en plains jamais. Mais là, on se retrouve après trois semaines d’absence alors j’ai envie d’aller droit au but. Clotilde, 27 ans

Deuxième tiroir de la table de nuit. J’y ai mis le sex-toy qu’on a acheté il y a trois ans et un peu oublié depuis. C’est dommage, je l’aimais bien. Amalia, 30 ans

 

 

Le bout de mes seins, c’est agréable avec la langue. Beaucoup moins avec les dents. Stéphanie, 26 ans

Je m’occupe des préservatifs.Eliot n’est pas à l’aise quand il les achète. Du coup, il prend les premiers venus et souvent les moins fun. S’il me laisse gérer ça, on testera les nervurés, les phosphorescents et aussi ceux parfumés au chocolat. Christelle, 24 ans

Oublie un peu mes oreilles. Parfois, Victor les embrasse et les lèche doucement. Il doit croire que j’aime ça. En fait, je ne ressens rien d’autre qu’une légère envie de rire. Najet, 28 ans

Tu es trop beau en costume.Dès qu’il franchit la porte de son appart, Raphaël quitte sa cravate et enfile un jean. Je n’ai pas encore osé lui dire qu’il était vachement plus excitant en costard. Karine, 27 ans

 

 

Un petit moment avant de dormir. Nico s’endort systématiquement après avoir fait l’amour. J’aimerais bien un peu de rabe pour quelques baisers ou deux trois mots. Justine, 29 ans

Les chaussettes, ce n’est pas négociable.La dernière fois qu’on a fait l’amour, j’ai eu un orgasme formidable. Mais j’ai vu ensuite qu’Antony avait gardé ses chaussettes. OK, il faisait froid mais je n’ai pas envie qu’il en prenne l’habitude. Anne, 33 ans

Dis-moi ce que tu veux faire. Quand il a envie de changer de position, Samuel tente de guider mes gestes, de venir sur moi ou de placer ses jambes sans rien dire. Du coup, on gesticule un moment avant de trouver notre place. Il ne veut pas gâcher l’instant en étant concret alors que parfois, ça nous faciliterait les choses. Pauline, 25 ans

J’aime bien le silence. Dès que l’on commence à s’embrasser, Martin chope son portable et lance sa playlist : Air, Marvin Gaye, Sébastien Tellier… Il aime faire l’amour en musique, moi ça me donne l’impression d’être dans un film. Isma, 28 ans

Laisse repousser. Joseph s’épile le sexe, persuadé que c’est à la mode. Perso, je ne trouve pas ça joli, en plus ça me pique quand ça repousse. Leslie, 25 ans

 

On n’a pas besoin d’accessoires. Les petites menottes et l’anneau vibrant, ça m’a excitée les premières fois, mais depuis, je me suis lassée. Kali, 27 ans

 

 

On en parle ? Tristan est un excellent amant, mais il ne veut jamais parler de sexe. Je ne vois pas d’autres moyens de connaître ses fantasmes ou ce qui lui plairait. Une petite discussion, ça pourrait nous faire que du bien. Aline, 26 ans

Trois degrés de plus.Nathan me reproche de me planquer sous la couette dès que je suis nue. Je ne le fais pas par pudeur mais simplement parce qu’il fait trop froid dans son studio. S’il achète un nouveau radiateur, la température grimpera d’un bond. Isabelle, 25 ans

Côté pile, le massage. Vincent me masse le dos comme personne, il n’y a rien de mieux pour me détendre avant de faire l’amour. Mais ce soir, j’aimerais que l’on teste autre chose : je vais m’allonger sur le dos. Behja, 31 ans

J’aime tout ce que tu fais.Régulièrement, Gabriel me chuchote : « Tu aimes ? » En fait, c’est la seule chose qui me gêne un peu : il le demande trop souvent. Gladys, 29 ans

Les baisers sur le ventre, ça me donne trop envie
de rire. Jade, 32 ans

Passe ta langue à l’intérieur de mes cuisses. Quand un de mes ex le faisait, un frisson parcourait mon corps tout entier. J’aimerais le sentir avec Benoît. Anaïs, 24 ans

Change de lit.
Le clic-clac qui grince et manque de s’écrouler
à chaque fois, ce n’est plus possible.

Gwen, 23 ans

 

Chuuut.Fabrice est hyper bavard au lit. Il me dit ce qu’il aime, me parle de situations érotiques, m’encourage… J’adore ça. Pourtant, de temps en temps, j’aimerais aussi me concentrer sur mes sensations et qu’il me guide simplement d’un geste ou d’un regard. Maria, 30 ans

On reprend les basiques ? Depuis qu’un pote lui a offert un Kama-sutra illustré, Mickaël veut tester toutes les positions. Certaines sont top, mais on passe un temps fou pour trouver comment se placer. Dans ces moments-là, je n’aurais rien contre un simple missionnaire. Sibylle, 33 ans