Des jeux érotiques pour pimenter les ébats

  • Je prépare le terrain

Colin aime bien que je lui dise ce que j’attends, alors je lui donne des indications – première étape, sur mes seins, on enchaîne par un massage du dos, avant de se concentrer sur mes fesses puis mon clitoris – sous forme de jeu de piste sur mon corps.

Avant, je notais les étapes au feutre. Et là j’ai trouvé des gommettes comestibles en forme de flèches. Vanessa, 32 ans

  • La théorie de l'oignon

J’applique la théorie de l’oignon : je multiplie les couches de vêtements, pour que Guy en ait le maximum à enlever. Quand il retire le cache-épaules, il est tout juste émoustillé.

Après le caraco, le chemisier, le débardeur, la jupe, le jupon et le collant, il est fou de désir. Amélie, 28 ans

  • Je profite de mon balcon

Mon studio a un balcon sans aucun vis-à-vis qui domine tout Lyon. Quand on fait l’amour dessus, on voit toute la ville, mais personne ne nous voit.

Ça vaut le coup de renoncer encore un peu à avoir une chambre séparée. Sarah, 28 ans

  • Des jeux de société érotiques

Hans est un grand ado, alors j’ai inauguré les jeux de société érotiques. Pas seulement le strip-poker, mais aussi la chasse au trésor dans l’appartement pour trouver l’anneau vibrant, le Monopoly où on n’achète pas d’hôtels mais une position sexuelle.

Ludique et érotique, le cocktail parfait. Catherine, 27 ans

  • Je joue les oies blanches

Je suis douée pour jouer les oies blanches. Damien croit qu’il est le premier à m’avoir fait un cunnilingus, à avoir osé me dire des mots crus, à m’avoir offert un sex-toy.

Il est tellement fier de ce rôle de Pygmalion qu’il s’applique à chaque partie de jambes en l’air et me fait décoller à chaque fois. Capucine, 24 ans

Un atout naturel mis en valeur au lit

  • Mes cheveux longs
Vidéo du jour :

Ma botte secrète, c’est ma tignasse de cheveux qui dégringole jusqu’au bas de mes reins. Soigneusement attachée pendant les préliminaires, je la détache uniquement lorsque je suis au-dessus de Loïc. Orgasme assuré en quinze secondes.

Katia, 25 ans

  • Un périnée hypertonique

Je n’y suis pas pour grand-chose, mais il se trouve que j’ai un périnée hypertonique. L’inconvénient, c’est qu’il faut de longs préliminaires avant de tenter une pénétration.

L’avantage, c’est que cette étroitesse rend la pénétration en question très stimulante pour Vivien. Caroline, 30 ans

  • Je suis très, très souple

Ancienne gymnaste de haut niveau, j’ai élevé le strip-tease en art de l’acrobatie. Je peux faire sauter mon soutien-gorge avec mes orteils en repliant ma jambe en arrière ou faire l’amour dans un cagibi en mettant mes genoux au niveau des oreilles.

Ça a un petit côté « môme caoutchouc », mais ça permet de tester pas mal de positions casse-gueule du « Kama sutra ». Juliette, 27 ans

  • J'enfile le préservatif avec ma bouche

Je pensais que c’était un grand classique, mais il semblerait que ma façon d’enfiler le préservatif avec la bouche soit une rareté. Audérika, 32 ans

  • Je jous en russe

Je suis russe. Donc je jouis en russe. Ça fait son petit effet. Elena, 31 ans

Ma touche perso : une spécialité bien à moi

  • Je me parfume le corps

Je parfume des endroits improbables, avec des parfums tout aussi improbables. La dernière fois, j’ai mélangé un peu de cannelle à ma crème hydratante, et j’en ai tartiné mes plantes de pied, l’arrière de mes genoux et mes lobes d’oreille.

Christian adore avoir l’impression de faire à chaque fois une nouvelle dégustation à l’aveugle. Laura, 28 ans

  • Je dis mes fantasmes à haute voix

Je ferme les yeux, et je dis à voix haute les images érotiques qui me traversent l’esprit. Au début, Stephen était surpris que je pense à d’autres choses qu’à nous deux.

Aujourd’hui, il aime que je lui décrive quel paysage je visualise, comment nous sommes habillés et s’il y a du monde autour de nous. Olivia, 34 ans

  • Un sucre imbibé d'alcool de menthe

Je croque un sucre imbibé d’alcool de menthe. Adrien adore quand je l’embrasse avec cette sensation de fraîcheur, mais il aime encore plus quand je file directement à l’étage du dessous.

La sensation de chaud-froid le rend fou.Éliette, 24 ans

  • Je prépare une playlist

Je prépare mes nuits d’amour comme l’ambiance d’une soirée : avec une bonne playlist. Je commence par des morceaux très doux et j’intensifie la cadence.

Comme je bouge en rythme, Sylvain sait sur quel tempo je suis, et peut décrocher l’orgasme plus ou moins en même temps que moi. Caméliane, 29 ans

  • Je l'emmène partout

J’attrape Laurent avant qu’on atteigne le lit conjugal. On a testé la table basse du salon, la machine à laver, le rebord du lavabo, la console de l’entrée et la barre du fond de la penderie. Les meubles suédois sont finalement assez robustes.

Claudine, 33 ans

Ma touche perso : je me lâche totalement

  • Je jouis très fort

J’ai la jouissance très bruyante. Je crie, je hurle même, et ça peut durer un petit moment. À 17 ans, mes partenaires me mettaient la main sur la bouche pour ne pas rameuter les parents.

À 30 ans, ils sont fascinés de voir que la moitié de mon plaisir vient de cette possibilité de hurler sans complexe.Noémie, 30 ans

  • Je fonds en larmes

J’ai un boulot stressant, et pas vraiment le temps de me défouler : quand je fais l’amour, toutes mes tensions se relâchent, et j’ai tendance à fondre en larmes après l’orgasme.

Un petit moment de faiblesse qui bouleverse Wilfried, persuadé que je verse des larmes de bonheur et de reconnaissance.Ramona, 27 ans

  • J'oublie mes complexes

Je me lâche complètement quand je fais l’amour : plus rien à faire de mes bourrelets, de mon épilation pas tout à fait impeccable, des marques de bronzage disgracieuses.

J’envoie valser les couvertures, je tente des positions un peu ridicules, je coince mes cheveux dans mon soutien-gorge, pas grave : je me fais plaisir, et c’est ça qui fait plaisir. Marcia, 25 ans  

  • Je me marre

Chez moi, un orgasme = un fou rire. On perd un peu en glamour, mais on gagne beaucoup en complicité. Pascaline, 30 ans

  • Des romans érotiques

Le tiroir de ma table de nuit cache des romans érotiques. Quand Baptiste a besoin d’un coup de pouce pour passer du mode « je suis crevé » au mode « j’ai envie de toi », je dégaine mon Anaïs Nin et je lui en lis des passages torrides.

Anouk, 30 ans

Ma touche perso : je l'excite au maximum

  • Je garde mes talons hauts

Une fois nue, je garde mes talons hauts. D’abord parce que ça me fait les jambes plus longues, ensuite parce que ça rend Pascal cinglé.

Bon, évidemment, il faut éviter les draps en soie sauvage. Emmanuelle, 37 ans

  • Une lingerie à couper le souffle

Je mise tout sur la lingerie. Attention, je ne me contente pas d’un soutien-gorge noir coordonné à ma culotte.

J’essaye d’être inventive : imprimés étonnants, shortys qui se zippent ou bustiers rebrodés de petits mots coquins. Et par-dessus, je porte une tenue très sobre, pour que la surprise soit totale. Frédérique, 31 ans

  • Je lui roule des pelles

J’ai réhabilité le bon vieux roulage de pelle. Une fois que je tiens la bouche de Maxime, je ne la lâche plus. Je le déshabille en l’embrassant, je le caresse en l’embrassant, je le chevauche en l’embrassant, et je ne parle pas de « smacks », mais de vrais palots avec la langue.

Ça demande pas mal de souffle, mais ça érotise n’importe quel « quicky ». Émilie, 26 ans

  • Je ne porte pas de sous-vêtements

J’oublie parfois de mettre des sous-vêtements. Olivier le sait et guette en soirée les marques – ou l’absence de marques – de tanga sous mes robes moulantes.

En règle générale, ça me procure de mémorables retours à la maison.Marie-Amélie, 29 ans

  • Il me regarde commencer seule

Je commence sans lui. Même si Peter est à côté, je lui interdis de me toucher, je le fais languir pendant que je me caresse tranquillement à côté de lui.

En général, il est tellement excité quand je l’autorise enfin à me rejoindre que je n’ai plus besoin de faire grand-chose. Georgia, 28 ans.