Une fête chez des vieux copains, avec toujours les mêmes gens que vous connaissez depuis le lycée... soudain, vous le voyez, il vous voit, plus rien d'autre n'existe. Vous passez la soirée à vous raconter vos vies.

Avant votre départ, vous échangez vos numéros de téléphone en même temps qu’un fougueux baiser. Une grande histoire d’amour va-t-elle commencer ? Vous espérez vraiment qu'il va vous rappeler.

Les indices qui prouvent qu'il va rappeler

Le premier conseil qu'on puisse vous donnez, c'est que vous êtes la meilleure juge pour savoir s'il va vous rappeler. C'est simple, quand une personne est attirée par une autre, certains signes ne trompent pas.

Si vous avez passé la soirée à discuter en tête-à-tête alors que vos amis respectifs n'ont cessé d'essayer de vous interrompre avec des : "C'est notre chanson, viens danser !", "Ça fait des heures que vous discutez, venez avec nous dans la cuisine !",sans y parvenir, c'est que normalement vous êtes tous les deux intéressés l'un par l'autre.

Vidéo du jour :

Autre indice : les au revoir. Si à la fin de la soirée vous n'aviez aucune envie de vous quitter et que l'échange des numéros a duré 45 minutes, ce n'est pas pour rien. Il y a plein de choses que vous aimez chez cet homme et c'est réciproque. 

Pareil si vous avez passé la nuit ensemble et que le matin il vous a raccompagnée à sa porte en vous embrassant langoureusement et en vous murmurant des mots doux à oreille, il ne devrait pas disparaître de sitôt.

Pourtant, à peine arrivée chez vous, le doute s'installe... 

Et s'il ne me rappelait pas ? 

C'est plus fort que vous, vous commencez à vous poser plein de questions : et si en fait il avait une copine ? Et si je ne lui plaisais pas vraiment ? Et s'il ne m'envoyait pas de message demain ?

STOP ! Angoisser et vous faire des films ne vous aidera pas à savoir s'il va rappeler. Alors allez vous coucher en vous remémorant plutôt ces doux instants que vous avez passés ensemble. 

Si le lendemain vous n'avez pas reçu de message, pas de panique. Son silence ne veut pas forcément dire qu'il vous a déjà oubliée ou que vous êtes la seule à avoir ressenti une forte connexion. 

Il dort peut-être toujours, il réfléchit au message parfait pour entretenir la magie de la veille ou il attend tout simplement de vos nouvelles.

Et si je l'appelais moi-même ?

Quelle bonne idée ! Pourquoi vous torturer l'esprit alors que vous pouvez faire le premier pas. Envoyez un petit message tout simple et sans recommencer à stresser : "Est-ce-que je mets un smiley ? Des points de suspension à la fin ? Une petite blague ?" On a dit de la simplicité !

Et puis, qu'avez-vous à perdre en envoyant ce texto ? Pas grand chose, à part peut-être froisser votre égosi la réponse est négative.

Dans tous les cas vous serez fixée et fière de vous d'avoir osé envoyer ce satané message. Et si la réponse est positive, il ne vous reste plus qu'à organiser votre premier rendez-vous !