Mon plus bel orgasme avec un sex-toy

Histoire de tester les sex-toys, je me suis acheté un petit vibromasseur en forme de rouge à lèvres.
Il est joli, pratique, je peux le mettre dans mon sac, et la première fois que je m’en suis servi il m’a fait monter au ciel en moins d’une minute.
Pauline, 24 ans


Pendant nos vacances l’été dernier. On était en train de manger des glaces, quand j’ai vu dans l’œil de Corentin qu’il avait une idée coquine. Ce jour-là, j’ai testé le cuni à la langue glacée.
Depuis je ne peux plus manger un Cornetto sans fantasmer.
Lila, 21 ans


En soirée, je passais un bon moment avec deux copains. L’ambiance festive aidant, j’ai proposé en riant qu’on rentre tous les trois. À ma grande surprise, ils ont accepté. Arrivée chez moi, j’ai eu un petit moment d’appréhension qui s’est très vite dissipé.
Je ne sais pas si je recommencerai un jour, en tout cas ça restera un des plus beaux souvenirs sexuels de toute ma vie.
Agathe, 27 ans


Alexander Skarsgard nu dans « True Blood » pendant que je mangeais de la glace Chocolate Midnight Cookies d’Häagen-Dazs.
Marion, 30 ans


Dans la piscine de la maison qu’on avait louée pour le week-end avec des copains. Pendant que tout le monde dormait, on a eu des envies de bain de minuit, sans maillot.
Je ne sais pas si c’était la peur de se faire prendre, ou parce que c’était la première fois qu’on faisait ça dans l’eau, mais c’était incroyable.
Inès, 26 ans


Je ne sais pas comment ça lui est venu, mais Chéri a eu l’idée du siècle dernièrement : se servir de mon vibromasseur pendant qu’il me faisait l’amour.
Je ne savais plus trop où donner de l’orgasme.
Lauren, 28 ans


Le premier que j’ai eu. D’un coup, j’ai senti les larmes me monter aux yeux et j’ai eu envie de pleurer sans savoir pourquoi.
Et puis j’ai compris.
Aïa, 23 ans

Un soir, j’étais en train de me démaquiller dans la salle de bains. Mon copain est entré et a juste dit : « T’es drôlement sexy comme ça en tee-shirt et en culotte. » Je n’ai pas trop compris ce qui se passait, mais quelques secondes plus tard, j’étais appuyée contre le lavabo, Chéri derrière moi, et waouh !
Première et unique fois qu’on a eu un orgasme simultané.
Laura, 25 ans

Vidéo du jour :

Mon plus bel orgasme lors d'un week-end en amoureux

J’avais réussi à convaincre mes parents de me prêter leur maison de campagne pour un week-end. On est partis en amoureux avec Ben, et vu que la maison est perdue en pleine campagne, pour la première fois j’ai pu m’exprimer pleinement pendant l’amour !
Mayelis, 20 ans


La première fois que Mikaël m’a dit « je t'aime », on était en train de faire l’amour.
Je crois que ça a démultiplié les sensations de l’orgasme que j’ai eu juste après parce que, jusqu’à ce jour, c’est le meilleur de tous.
Clémence, 25 ans


Il était à peu près 2 heures du matin, Mathieu et moi, on rentrait à son appart, mais au coin d’une rue, il m’a poussée contre une porte d’immeuble et m’a embrassée. Longtemps.
Jusqu’à ce qu’il soulève ma robe et glisse sa main dans ma culotte.
Je ne sais pas trop ce qu’il a fait avec ses doigts mais pffff !
Ana, 30 ans


Je l’attends toujours vu que je n’en ai encore jamais eu.
Lydie, 19 ans


Une nuit, je n’arrivais pas à dormir. Sébastien, lui, dormait à poings fermés. Je l’ai regardé, je l’ai trouvé beau et sexy alors je l’ai réveillé.
Des préliminaires jusqu’à la pose du préservatif, j’ai pris les choses en main et qu’est-ce que c’était bon.
Maëva, 22 ans


Au cinéma, pendant « Inception ». On était dans un coin, au fond de la salle à droite, mais je ne rentrerai pas plus dans les détails.
Amélie, 23 ans


Un jour, je suis rentrée avec un garçon très sympa avec qui j’avais passé la soirée à danser. Il était beau, il embrassait super bien, et il s’est révélé être une bombe au lit. Mais son super pouvoir c’était de pouvoir donner un orgasme en s’occupant uniquement des seins.
Après ça, on est devenus sex-friends.
Lucie, 26 ans


La fois où j’ai couché avec une fille. J’avais envie d’essayer, je la trouvais super belle alors quand elle m’a embrassée, je me suis dit : « Oh et puis pourquoi pas ? » C’était tellement bon que je me suis même demandé si en fait je ne préférais pas les filles.
Cécilia, 29 ans


Quand j’ai trouvé une veste Yves Saint Laurent vintage à 30 euros chez Emmaüs.
Sophie, 25 ans


La première fois que j’ai accepté qu’il me bande les yeux. J’avais l’impression que tous mes sens étaient démultipliés.
Clarisse, 31 ans


Après la naissance de ma fille, il m’a fallu un peu de temps pour me sentir bien dans ma peau et autre chose que maman qui nourrit/change/aime d’un amour inconditionnel.
Mon mec a été gentil et patient. La première fois qu’on a refait l’amour, c’était six mois après l’accouchement et c’était comme si on se redécouvrait.
On a pris le temps et au final, moi qui ne pensais pas avoir d’orgasme, j’en ai eu un et je me suis dit : « Ça y est, c’est reparti ! »
Maud, 29 ans

Les jeux érotiques pour atteindre l'orgasme

En parlant de nos fantasmes, mon copain m’a avoué qu’il avait envie d’essayer les jeux de rôles érotiques. On s’est acheté des costumes, deux ou trois accessoires, et on s’est lancés. Le résultat était plus rigolo qu’érotique, mais entre deux éclats de rire on a pris énormément de plaisir.
Clémence, 28 ans


Je refusais de pratiquer la position de la levrette, je trouvais ça très avilissant pour une femme. Mais à force d’entendre mes copines me dirent que je ratais un truc, je me suis lancée pour voir. Mon copain m’a convaincue ce soir-là.
Delphine, 22 ans


Celui que j’ai eu après deux heures quarante-cinq de plongs préliminaires.
Oui, deux heures quarante-cinq.
Lise, 26 ans


Maxime était parti en stage pendant trois mois à Hong Kong. Je ne sais plus comment on a eu l’idée, mais au bout d’un mois, on a essayé le Skype coquin.
L’amour virtuel ça m’avait toujours paru bizarre mais ça a été une expérience très très intense pour nous deux.
Gaëlle, 27 ans


Officiellement : c’était la semaine dernière avec mon mec. C’est presque vrai.
Officieusement, c’était l’année dernière, j’étais seule et sans sex-toy. Mais ça, je ne le lui dirai jamais.
Lilou, 22 ans


Sur la plage. Comme dans un film : les vagues, le coucher de soleil et le sable qui, contrairement à ce que je croyais, ne gratte pas les fesses.
Tellement cliché, mais tellement bon.
Claire, 25 ans


Les bisous dans le cou pendant l’amour. À tous les coups ça marche.
Louise, 28 ans


Pour mon anniversaire, Benoît avait gardé un cadeau à m’offrir quand on serait seuls. C’était un « Bon pour un orgasme ».
Je l’ai utilisé tout de suite et je n’ai pas été déçue.
Clara, 24 ans


La première fois que j’ai couché avec un garçon dont je n’étais pas amoureuse.
Le plaisir sans amour, je ne savais pas que ça pouvait être aussi bon.
Élise, 30 ans


Un matin avant de partir travailler. On était debout dans la cuisine en train de boire nos cafés, à mille lieues de la moindre idée sexe mais ça nous a pris d’un coup, en nous regardant. On s’est sautés dessus, on est allés à l’essentiel parce qu’on était pressés, mais l’orgasme que j’ai eu ce matin-là était complètement dingue.
Marion, 28 ans


Lui, moi, un lit. Enfin.
Lou-Anne, 26 ans