Symptôme du coup de foudre : le temps s'arrête et votre coeur s'emballe

Vous êtes tranquillement en train de vous balader dans un magasin ou vous buvez un café avec une amie en critiquant la nouvelle couleur de cheveux de Kim Kardashian quand, tout à coup, BIM ! Il apparaît ! Lui. Celui dont vous avez toujours rêvé.

D'ailleurs ce moment ressemble étrangement à un rêve : tout autour de vous disparaît, le temps semble se figer, vous ne voyez plus que lui et votre coeur bat à 100 à l'heure.

Vous sentez que le sol se dérobe sous vos pieds, que vous allez défaillir et tomber, vos joues rougissent et votre ventre brûle, votre corps s'enflamme... Votre corps est d'ailleurs sans aucun doute le premier à savoir que vous venez de vivre un coup de foudre.

Autre symptôme du coup de foudre : il vous obsède jour et nuit

Dès votre réveil, quand vous allez faire pipi, quand vous préparez votre café, quand vous nourrissez votre chat et que vous lui donnez des cacahuètes à la place des croquettes, quand vous arrivez au bureau et que vos clés de voiture sont restées sur le contact, vous pensez à lui.

Pas un seul moment de la journée ne s'écoule sans que son image, son regard, son sourire, sa voix n'étreignent vos pensées. Pire, vous ne faites pas que penser à lui et accumuler les étourderies, vous souriez. Mais pas avec le sourire de Miss France, avec ce qu'on appelle entre filles LE sourire bête. Le sourire du coup de foudre.

La nuit, vous pensez également à lui, vous dormez moins et passez votre temps à serrer votre oreiller dans vos bras en imaginant qu'il s'agit de lui. Tout juste si vous ne lui roulez pas des pelles à ce pauvre oreiller...

Vidéo du jour :

Troisième symptôme du coup de foudre : vous êtes heureuse

La guerre ? La faim dans le monde ? Le chômage ? Vous vous en fichez ! Peu importe les événements autour de vous, vous êtes heureuse. Vous nagez littéralement dans le bonheur. Vous plongez dedans, vous effectuez un élégant saut périlleux et faites des longueurs du matin au soir dans une piscine de bien-être. 

Comme le chantait si bien Édith Piaf : « Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer / Et la terre peut bien s'écrouler / Peu m'importent les problèmes / Mon amour, puisque tu m'aimes... » Il vous arrive même de chanter l'Hymne à l'amour à tue-tête sous la douche, dans le rayon des fruits et légumes ou dans le bus.

Quatrième symptôme du coup de foudre : tout semble évident entre vous

Alors que certains galèrent à obtenir un second rendez-vous et que les moments de silence gênant s'enchaînent autour de leur verre de vin, vous et lui semblez vous connaître depuis des années. Vous parlez de tout, vous riez, vous n'avez pas peur d'être vous-même, de vous dévoiler entièrement.

Et il en est de même pour lui, il vous parle de sa première chute à vélo, de ses antisèches au lycée, de son envie de former une famille, et dans son regard vous vous sentez la plus belle femme du monde ! Irina Shayk peut aller se rhabiller, il n'y a que vous qui faites chavirer son coeur !

Alors, avez-vous tous ces symptômes ? Si la réponse est oui, il est fort possible que vous soyez sous l'emprise d'un coup de foudre.

Peu de traitements existent pour le moment, vous allez devoir faire avec et profiter à fond !