Faire l'amour avec un homme qui a un grand sexe peut être délicat. La taille du pénis peut rendre la pénétration plus compliquée, voire douloureuse dans certains cas. Pour éviter d'avoir mal, il est nécessaire de comprendre l'importance de la lubrification et donc des préliminaires avant de passer à la pénétration. Et si vous souhaitez goûter à la pénétration avec un grand sexe, voici les positions à tester. 

Les positions sexuelles à adopter pour faire l'amour avec un gros pénis 

  • Prendre son pied avec un gros sexe : la position de l'amazone

S'il y a bien une position du Kamasutra où la femme prend le contrôle, c'est l'amazone. Elle permet à la femme de décider de l'intensité et de la profondeur de la pénétration. C'est parfait lorsque notre partenaire a un gros pénis. "Dans cette position, la femme peut gérer l’insertion du sexe à son rythme, ça permet aussi une ouverture et facilite la pénétration", explique Angéla Bonnaud, sexologue et sexothérapeute.

  •  Faire l'amour avec un gros sexe en faisant la position de la petite cuillère

Vous êtes tous les deux sur le côté, lui derrière vous. La pénétration avec un gros pénis est alors douce et peu profonde. "C'est une position où la notion d'amplitude n'est pas très présente, cela rend le rapport plus délicat et donc plus agréable même avec un gros sexe", explique la sexothérapeute. 

Pour compléter la pénétration, votre partenaire peut en profiter pour vous caresser le clitoris. En plus d'être adaptée aux gros pénis, la petite cuillère est aussi la position idéale pour les femmes enceintes. 

  • La position du missionnaire pour atteindre l'orgasme avec un gros pénis

"La position du missionnaire permet une pénétration moyennement profonde", analyse l'experte. Elle permet aussi à votre partenaire d'insérer très progressivement son sexe.

Vidéo du jour :

Ajoutez à cela le fait que le missionnaire soit l'idéal pour se regarder dans les yeux pendant le sexe, et vous obtiendrez le combo parfait pour un rapport satisfaisant avec un partenaire qui a un grand sexe. Petit bonus : Placez un coussin en dessous de vos fesses pour stimuler votre clitoris !

  • L'enclume, parfaite position sexuelle pour un homme avec un gros sexe

Même position que pour le missionnaire à la différence près que vos jambes se situent de part et d'autre des épaules de votre partenaire ! "Cette position permet au vagin de s'ouvrir pour recevoir ainsi plus facilement l'organe sexuel de votre partenaire", détaille-t-elle. 

Attention tout de même à lui dire d'être doux dans ses mouvements. Cette position permettant une pénétration profonde, elle pourrait s'avérer douloureuse s'il ne fait pas attention.

Coucher avec un grand sexe : et si on testait les positions sans pénétration ? 

Qui a dit que faire l'amour se limitait à la pénétration ? Sûrement pas nous. Faire l'amour, que ce soit avec un grand sexe ou pas, est aussi l'occasion de s'essayer à d'autres pratiques sexuelles sans pénétration

Le "hotdogging", ça vous dit quelque chose ? Cette tendance consiste à placer le pénis de votre partenaire entre les fesses, les cuisses ou les seins, puis, à faire des des va-et-vient. Plaisir garanti. 

Vous pouvez aussi tenter la position du 69. L’homme s’allonge sur le dos, la femme se positionne par-dessus son partenaire de manière à ce que la bouche de l'un se retrouve au niveau du sexe de l’autre. L'homme fait un cunni pendant que la femme fait une fellation. 

Kamasutra : la chose à éviter avec un gros sexe  

Si et seulement si les préliminaires sont torrides, toutes les positions peuvent s'adapter à un grand sexe. "Le niveau d'excitation joue beaucoup sur l'ouverture du vagin et sa dilatation", explique Angéla Bonnaud. Comprenez : plus vous êtes excitée et plus le gros sexe de votre partenaire rentrera facilement. "Le vagin est très élastique et peut s'adapter à la taille d'un gros pénis", insiste-t-elle. Pour faire l'amour avec un gros pénis sans avoir mal, l'utilisation d'un Buffer peut être une solution. Cet accessoire sexuel est composé de quatre anneaux souples qui se positionne à la base du pénis. Ils sont indépendants, vous pouvez donc les ajuster en fonction de vos envies et contrôler la profondeur de la pénétration.

Cette élasticité n'est toutefois pas valable pour l'anus. Une pénétration anale avec un gros sexe pourrait engendrer, en plus de la douleur, d'éventuelles fissures anales. Mieux vaut éviter cette position.

En revanche, si vous et votre partenaire ressentez vraiment l'envie d'essayer, rien ne vous empêche de la faire mais en prenant de grandes précautions. Maximisez la lubrification et allez-y lentement, sans forcément rentrer la totalité du pénis de votre partenaire dès la première tentative.