Longtemps oubliée dans les tréfonds de nos armoires, la socquette en résille fait son petit revival mode.

Bien loin des stéréotypes cheap et vulgaire, la résille s’impose comme le nouvel accessoire tendance à adopter.

Grâce à son côté mi-sexy mi-sportwear, elle séduit les influenceuses de la mode et s’affiche sur toutes les gambettes stylées.

Accessoire tendance : la chaussette résille

Pour aborder un look ultra tendance, ne cherchez plus, optez pour une paire de chaussettes en résille. Et à grosses mailles, s’il vous plaît.

Après les avoir aperçues sur les défilés et sur toutes les it-girls, les #fishnetsocks envahissent les réseaux sociaux

Collants, mi-bas ou petites socquettes, la résille est définitivement l’accessoire tendance à ne pas louper. Notre combo préféré ? Indéniablement le look de Kendall Jenner : un jean brut, une paire de Vans Old Skool et des socquettes à larges résilles. On craque forcément !

Comment porter l’accessoire résille ?

Une chose est sûre, la résille est facile à porter. Choisissez la tenue la plus simple du monde, ajoutez-lui une paire de chaussettes à résille et vous êtes certaine d’être pile dans la bonne tendance mode.

Elles sont parfaites pour sublimer un look cool et décontracté : un pantalon noir, une maille doudou, une paire de sneakers stylée ou de mocassins et le tour est joué !

La chaussette résille se porte aussi avec des jupes, des robes et peut d’ailleurs se décliner en collants. Sous une robe-pull ou une mini jupe, la résille redevient sexy et fait grimper la température !

Pour s’inspirer, on copie le style des filles qui aiment la mode : Chiara Ferragni, Hailey Baldwin, Kylie Jenner, toutes ont adopté les résilles !