Histoire d’Ô

A sa création en 1969, l’Ô de Lancôme est composé de notes chyprées. Aujourd’hui plus léger, il ensorcelle par ses notes de têtes à base d’agrumes : quelques touches de mandarine, de citron, de bergamote et de petit-grain pour une fragrance éclatante.

Viennent ensuite les notes ensoleillées de coriandre, de basilic et de romarin pour une senteur tonique d’herbes aromatiques.

En notes de fond, l’Ô de Lancôme libère ses senteurs automnales de mousse de chêne, bois de santal, vétiver, ambre, et musc blanc. Elles participent au mystère de cette fragrance d’exception.

L’harmonie de toutes ses notes olfactives et son identité vivifiante séduisent instantanément.

Ô de Lancôme, est-il fait pour vous ?

Ses notes fraîches, charnelles et légères s’adaptent à tous les types de peaux. Femmes dynamiques, sensuelles et naturelles, soyez certaines que ce parfum vous sublimera de jour comme de nuit. En effet, il s’adapte aussi bien à une utilisation quotidienne qu’à des soirées d’exception.

Son esprit de jeunesse est idéal pour combler les femmes bien dans leur peau et croquant la vie à pleines dents.

Comme tous les parfums de la maison Lancôme, l’Ô est un parfum de qualité, séduisant par sa bonne tenue et son flacon transparent et épuré. Il est conseillé de suivre 5 gestes pour bien se parfumer afin de magnifier l’Ô de Lancôme et d’en profiter durant des heures.