Ce n'est pas parce que notre journée de travail est terminée que cela signifie que la journée l'est aussi. Lorsque l'on rentre du travail, on a toujours quelque chose à faire : la cuisine, le ménage, le bain et les devoirs des enfants… Difficile de trouver un moment d'intimité avant l'heure de se mettre au lit. Et à ce moment-là, il nous arrive d'être trop fatiguée pour faire l'amour. 
Natasha Bell, contributrice pour le site britannique The Telegraph, pense malgré tout avoir trouvé la solution. Une technique qu'elle appelle la "One Hour Sex Rule", ou règle du sexe en une heure.



C'est quoi, cette règle ?


Le principe est simple : à partir du moment où vous et votre conjoint vous retrouvez sous le même toit, vous disposez d'une heure pour faire l'amour. L'un de vous n'est pas douché, en plein épisode de série ou sur le point de passer l'aspirateur ? Pas grave ! Filez sous la couette malgré tout, et partagez un petit moment coquin.



Le fait de faire l'amour avec votre moitié directement en rentrant du travail vous permettra de vous débarrasser une bonne fois pour toute des tensions de la journée, et donc de mieux profiter de votre soirée. D'autant plus que rien ne vous empêche de remettre le couvert une fois le soir venu 


La sortie de bureau, l'heure idéale pour faire l'amour ?


Cette idée est d'autant plus bonne qu'elle s'accorde avec notre horloge biologique. Une étude menée par le site Lovehoney.com affirme que l'heure où l'on a le plus envie de faire l'amour est à 19h37, précisément. Soit pile-poil l'heure où l'on rentre du travail.



Après, tout reste bien sûr une histoire de libido et de choix personnel. Vous préférez faire l'amour avant de dormir, au réveil ou en plein milieu de la nuit ? A vous de voir. Le meilleur moment pour s'envoyer en l'air est encore de le faire quand on le souhaite.



>> Allez-vous tester le One Hour Sex Rule ?