Caresser les seins d'une femme est souvent pour elle source de plaisir. Zone érogène, la poitrine peut être stimulée lors des préliminaires pour faire monter l'excitation, mais aussi au cours de l'acte sexuel pour décupler la jouissance. 

Caresses des seins : plaisir féminin garanti ?

Les femmes ont des zones érogènes très sensibles dans tout leur corps. La poitrine peut par exemple être un endroit qui permet de littéralement prendre un réel plaisir, voire atteindre l'orgasme. Mais toutes les femmes ne sont pas sensibles aux caresses des seins. En cas de complexe ou tout simplement lorsque la poitrine n'est pas une zone érogène, la femme ne ressent pas de plaisir à voir son partenaire lui caresser les seins

Des caresses habiles sur les seins pour stimuler la poitrine

Pour stimuler le désir et procurer du plaisir, on peut caresser les seins de sa partenaire de multiples manières. Des caresses appliquées sur les tétons avec la paume de la main, en effectuant de petits ronds délicats procurent généralement de fortes sensations ! L'aréole étant la zone la plus sensible, un effleurement du bout des doigts peut suffire pour faire monter l'excitation.

Si vous préférez la fermeté à la douceur, vous pouvez demander à votre partenaire de par exemple vous mordiller ou de vous pincer les tétons. Outre cela, vous pouvez lui demander d’utiliser par exemple de la glace ou du chaud sur vos tétons. La sensation ressentie est tout simplement unique.

Vidéo du jour :

Toucher d’autres parties érogènes en même temps que les seins

Ne négligez pas les autres zones érogènes pour autant. Pendant que vous stimulez vos seins, vous pouvez par exemple stimuler votre clitoris. Toutefois, plusieurs femmes ne parviennent pas à combiner ces deux sensations. Si vous non plus, la solution est que vous conditionniez votre esprit à se concentrer sur vos tétons, plus précisément, sur sa stimulation. 

Une bouche gourmande pour stimuler les seins

Si les caresses peuvent être très excitantes, utiliser sa langue est aussi très apprécié. La succion des tétons provoque une excitation intense et parfois une forme de jouissance. 

Enseignez à votre partenaire l'art de lécher vos seins tout en douceur, puis de mordiller vos tétons pour enfin les sucer comme un mets délicat.

 

Ainsi stimulés, vos seins vont gonfler et se durcir, et en vous laissant aller, vous pourrez vivre l'orgasme mammaire

Certaines femmes sont évidemment plus sensibles que d'autres, mais quoi qu'il en soit, ces préliminaires feront monter l'excitation, aussi bien chez vous que chez votre partenaire !