Le strip-tease, un mélange de danse sexy et de poses lascives

  • Le strip-tease est autant un cadeau pour lui que pour vous

Le strip-tease est un moyen de se réapproprier son corps. On se sent femme, sexy, forte ! Alors pas la peine de penser à ce que son partenaire aimerait voir, mais plutôt à ce qu’on aimerait lui présenter.

Cette danse érotique est une mise à nu autant physique que mentale. On s’offre au regard de l’autre sans aucun filtre.

Si au milieu de la représentation vous commencez à vous sentir un peu ridicule, rassurez-vous il n’en est rien ! La personne en face de vous vous aime et n’est pas là pour vous juger. Elle sera tellement en admiration, qu’elle ne remarquera même pas votre petit moment d’hésitation.

Votre amoureux n'est pas là pour vous juger, mais pour vous admirer

  • Bien se préparer pour se rassurer

Pas besoin d’apprendre une chorégraphie digne des plus grands succès de Dita Von Teese. Mais mieux vaut quand même vous préparer.

Admirez-vous devant le miroir, testez votre cambrure, déhanchez-vous. Bref, jouez avec votre image et surtout amusez-vous.

  • Quelques conseils pratiques

Jacqueline Frances est une écrivaine, une comédienne, une illustratrice et une stripteaseuse. Son nom de scène ? Jacq the Stripper. Le conseil numéro 1 qu’elle donne, dans une interview à Cosmopolitan US, pour réussir un strip-tease est de ne pas essayer quelque chose que vous n’avez pas envie de faire.

Vous devez faire croire à l'autre que vous êtes dans un contrôle total. Même si au fond, bien sûr, vous stressez un peu. Pour ce faire, dansez et bougez comme vous le sentez, ne vous forcez surtout pas.

Ensuite, au moment de commencer, deux choix s’offrent à vous : regarder l’autre dans le blanc des yeux ou éviter son regard.

Vidéo du jour :

Encore une fois, optez pour la solution où vous êtes la plus à l'aise. Le voir perdre la tête ou l’imaginer en train de vous admirer, vous apportera autant de satisfaction et d’excitation. N'hésitez pas à alterner entre les deux.

Autre conseil de Jacq the Stripper, si à un moment, vous ne savez plus quoi faire, jouez avec vos cheveux, ça marche à tous les coups ! Et si vous avez les cheveux courts, aucun problème, puisque "short hair don't care" !

Pour réussir son strip-tease, miser sur des vêtements faciles à enlever

  • La tenue d’un strip-tease réussie

Choisissez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien et belle. Optez pour des matières douces, agréables à toucher. Et surtout qui sont faciles à enlever ! Oubliez donc le jean, le col roulé et les bottes. Quoi que... Une arrivée en doudoune après-ski serait une entrée en la matière des plus originales !

Entrons maintenant dans le vif du sujet ! Commencez par enlever votre haut, puis descendez. Tout au long du strip-tease, pensez à jouer avec chacun des vêtements. Le principal : prenez votre temps !

Déboutonnez votre chemisier avec sensualité, faite glisser lentement les bas le long de vos jambes... bref titillez celui en face de vous !

Lorsque vous vous apprêtez à enlever votre jupe ou pantalon, faites-le de dos. Ainsi, la personne en face aura une belle vue sur votre cambrure et vos fesses.

Petit détail à ne pas négliger, gardez vos bijoux. Tout d’abord parce qu’ils sont difficiles à enlever, ensuite car il n’y a rien de plus joli qu’un collier à même la peau.

La clef d'un strip-tease réussi : prendre son temps !

  • Des sous-vêtements affriolants

Le strip-tease est l’occasion de sortir vos sous-vêtements les plus beaux et les plus sophistiqués. Vous savez, ceux au fond du placard, dans une jolie boîte, recouverts d’un foulard de soie.

Dentelle, porte-jarretelle, bas, collant résille… Le choix est vaste. Encore une fois optez pour des matières agréables et surtout entraînez-vous à les enlever en amont. Pas toujours facile de décrocher son soutien-gorge en rythme et à une main !

Une ambiance sensuelle pour un strip-tease réussi

  • Bien choisir le lieu du strip-tease

Chambre, cuisine, salon… C’est à vous de décider ! Pour des questions pratiques, il est quand même plus agréable de faire son strip-tease dans une pièce bien chauffée avec des tapis ou de la moquette au sol. Ce n’est pas le moment d’attraper un rhume !

En revanche, pas besoin d’être à proximité d’un lit ou d’un canapé. A la fin de cette danse érotique, rien ne vous empêche de continuer la soirée dans une autre pièce. A noter qu'il existe plein d'endroits pour faire l'amour à la maison autres que le lit...

Jacqueline Frances recommande de choisir un espace où vous êtes assez loin de votre partenaire. Ainsi, vous avez de la place pour vous effeuiller et votre homme ne peut pas vous toucher. De quoi faire monter la tension sexuelle au niveau supérieur.

  • Bien choisir la lumière pour un strip-tease réussi

Si vous vous sentez plus à l’aise dans la pénombre, pas de soucis ! Pour tamiser l’éclairage, il vous suffit de poser un tissu sur les lampes.

Pour une ambiance plus cabaret, achetez des ampoules de couleur (mauve, rose, rouge…) ou choisissez des foulards de couleur.

  • Les meilleures musiques pour faire un strip-tease

Voici quelques idées :

- You can leave your hat on de Joe Cocker

- Thinkin about you de Frank Ocean

- I want you des Beatles 

- Pour it up de Rihanna

- Rocket de Beyonce

- Fever de Peggy Lee

- Let's get in on de Marvin Gaye

 Autres possibilités, une musique de votre playlist pour faire l’amour ou une sur laquelle vous aimez bien vous déhancher devant le miroir.

Plus vous la connaissez, plus vous serez à l’aise avec son rythme et ses changements de tempo. Alors pour les débutantes, mieux vaut quelque chose de lent et de très sensuel.

>> Et puis, si finalement vous éclatez de rire au milieu de la performance, ce n’est pas grave. C’est un excellent moyen de faire retomber la pression et de se reconcentrer ensuite. Vous verrez, votre chéri va vite vous demander de continuer.