Le mauvais coup qui manque de confiance en soi

Votre amant ose à peine vous effleurer, il ne prend pas l'initiative de dégrafer votre soutien-gorge, et semble se satisfaire amplement du missionnaire ?

Alors vous avez affaire à un mauvais coup bien connu : le timide. C'est un homme qui n'est pas sûr de ses gestes et qui a peur de mal faire.

La solution : le guider, le rassurer, mais toujours avec douceur. Ne lui faites pas passer de message trop direct, au risque de le vexer et de le faire douter encore plus.

Au contraire, misez sur la subtilité : guidez sa main, accompagnez-le dans le mouvement, et montrez-lui ce que vous aimez.

Le mauvais coup qui a trop confiance en lui

Ce mauvais coup là n'est pas mieux : trop, c'est trop. Il n'écoute rien, décide de tout, et vous fait changer de position toutes les trente secondes.

Vous, de votre côté, n'avez jamais l'occasion de prendre des initiatives et d'exprimer vos envies. La solution : reprendre le contrôle. Plus facile à dire qu'à faire.

Montrez-lui que vous êtes présente et que le sexe est une valse qui se danse à deux. Insistez pour rester dans une position qui vous plaît, et ralentissez la cadence quand bon vous semble.

Si les gestes ne suffisent pas, n'hésitez pas à utiliser les mots. L'amant qui a trop confiance en lui est un dur à cuire, et il saura résister aux critiques.

Il est important qu'il vous comprenne et qu'il agisse en fonction de vous et de votre corps, pas qu'il se lance dans une chorégraphie en solo qui aurait apparemment satisfait ses anciennes conquêtes.