Concrètement, la sensualité, c'est quoi ?

Vous devez considérer la sensualité comme un ingrédient du cocktail indispensable à une vie sexuelle épanouissante. Ajoutez-y la séduction, le plaisir et le daïquiri aux framboises (à consommer évidemment avec modération... Le daïquiri, pas le plaisir...) !

La sensualité est une expression de votre personnalité, au même titre que vos choix vestimentaires, votre démarche ou l'intonation de votre plus joli gloussement lorsque vous êtes gênée.

Les sens en éveil...

En matière de sensualité, le principal conseil est de sérieusement vous lâcher ! Dites-vous bien que votre homme adore vous regarder sous tous les angles. Offrez-lui, pour commencer, une petite séance privée en vous déshabillant très doucement, sans qu'il vous touche !

Écoutez ensuite ce que vous disent vos sens. Les caresses, vous adorez ? Alors, pourquoi ne pas bander vos yeux pour décupler les sensations ? L'odorat et l'ouïe combinés vont faire vibrer chaque centimètre carré de votre peau.

Respirations, mains baladeuses et paroles coquines chuchotées. Le but ? Exprimer vos envies !

La sensualité se pratique du matin au soir !

On a toutes naturellement un potentiel sensuel plus ou moins marqué. Le tout est d'en prendre conscience et idéalement de s'amuser avec. Exprimer sa sensualité est un exercice quotidien. Sous la douche, on devient attentive aux sensations de chaud et froid, aux vapeurs, aux parfums...

Votre amoureux ne résistera pas quand votre serviette s'échappera malencontreusement. Tentez la lingerie carrément coquine sous votre jean : les hommes en raffolent, et vous vous sentirez scandaleuse en vous baladant près de la machine à café ! La fin de journée n'en sera que plus pétillante.

Vidéo du jour :

La sensualité se travaille, s'aiguise avec l'expérience

Pour mettre un peu de piment entre vous, les techniques ne manquent pas. Vous êtes dans un endroit sérieux, mais une envie vous traverse la tête ? Fixez votre amoureux, et jouez avec vos cheveux, vos bijoux ou tout accessoire qui vous passe sous la main.

Pourquoi ne pas se mordiller la lèvre façon Anastasia Steele en lui demandant innocemment ce qu'il veut faire ce week-end ? Et enfin, usez et abusez d'une arme de destruction massive : votre sourire.

On alterne l'activité poterie avec la danse !

Au-delà de la séduction, il y a la confiance en soi. Se sentir sensuelle, c'est accepter son corps, prendre une attitude sûre et affirmée de nous-même. Pour cela, rien de tel que la Pole Dance, la salsa, ou même la poterie pour les moins sportives.

Rejouez "Ghost" et "Dirty Dancing" simultanément... Vous transpirez ? C'est que ça fonctionne ! Testez toutes ces activités, et alliez l'utile à l'agréable : vous vous dépensez tout en jouant avec votre sensualité.

Vous avez tout compris ? Alors on se tient droite (maman nous l'a assez sermonné), on ajuste ses yeux de biche, on arrête de trop réfléchir, et hop hop hop ! on fait parler notre corps et nos sens. Jules adore quand vous êtes une pro de la sensualité !