Dans le monde de la mode, on parle souvent des rivalités entre mannequins. On dit que certaines seraient prêtes à tout pour écarter leurs consœurs des podiums ou pour décrocher des contrats d'égéries avec de grandes marques. Pourtant, pour certaines, c'est la solidarité qui prévaut. D'ailleurs, elles n'hésitent pas à pistonner leurs jolies petites soeurs !


C'est notamment le cas de Bella Hadid. La jeune mannequin américaine suit les pas de sa grande soeur, Gigi Hadid. Puisque, comme elle, elle rejoint l'escadrille de mannequins Victoria's Secret. Et elles sont loin d'être les seules à faire de la mode une affaire de famille.


Les jumelles Olsen, les soeurs modeuses

Ashley et Mary-Kate se sont fait connaître en tant qu'actrices, mais leur business aujourd'hui, c'est la mode. En 2001, elles lancent leur première ligne de vêtements pour jeunes filles.

Depuis elles ont sorti plusieurs collections, publié un livre sur le milieu de la mode et même reçu le prix des créateurs de l'année dans la catégorie Mode féminine du CFDA (conseil des créateurs de mode américains).


Les petites soeurs dans la lignée de leurs ainées... Et les filles dans les pas de leurs mères !

Elles s'appellent Lottie Moss, Kylie Jenner, Erika Smalls... Et elles commencent à être aussi connues que leurs grandes soeurs, Kate Moss, Kendall Jenner et Joan. En enchaînant les défilés, les campagnes et les shootings, les petites soeurs des stars de la mode d'aujourd'hui sont prête à assurer la relève de demain.


La nouvelle génération est également assurée par les "filles de".
Lily-Rose Deep a suivi sa mère chez Chanel, tandis que Charlotte Gainsbourg pose avec sa fille Alice pour Comptoirs des Cotonniers. Certaines familles ont décidément la mode dans le sang.


Découvrez 10 duos qui s'imposent dans le monde de la mode dans notre diaporama !