Les années 90 vous manquent ? Vous n'êtes pas les seules ! Le maquillage régressif est plus tendance que jamais, et semble avoir pour objectif de nous replonger dans nos souvenirs d'enfance. Après le blush Rubik's Cube de Chanel, c'est au tour de Sephora de proposer un produit inspiré par un symbole de nos jeunes années.


Est-ce un baume à lèvres ou un distributeur de PEZ ?


Rappelez-vous ce souvenir d'enfance : les distributeurs de bonbons PEZ. A l'époque, pour pouvoir déguster les petites tablettes gourmandes, il fallait appuyer sur un bouton qui leur permettait de sortir.

Eh bien, le nouveau baume à lèvres signé Sephora fonctionne sur le même principe. Ici, pas de molette à tourner pour faire sortir le lipstick : en appuyant sur un bouton, le dessus de ce baume s'ouvre et laisse sortir le tube de produit.


Le nouveau baume à lèvres Sephora, un produit 100% pratique


Déjà disponible aux Etats-Unis, ce baume à lèvres baptisé Sweet Balm devrait débarquer très bientôt chez Sephora en France, pour environ 6 euros. Proposé en trois couleurs différentes (rose, corail et mauve), il permet d'hydrater les lèvres en douceur, tout en apportant une légère coloration, discrète et translucide : parfait pour celles qui n'aiment pas les rouges à lèvres prononcés !

Petit bonus : en plus d'être adorable et très girly, ce baume à lèvres est ultra-pratique. Il vous suffit d'une main pour l'ouvrir et actionner le mécanisme. C'est l'idéal pour celles qui n'aiment pas retirer leurs gants en hiver, mais tiennent quand même à protéger leur bouche.