Il faut bien le reconnaître, certaines scènes de nos séries préférées sont particulièrement excitantes. Surtout lorsqu’on s’imagine en train de les reproduire avec notre chéri. Pour y parvenir, il suffit d’être imaginative et d’oser dévoiler ses fantasmes. Suivez le guide ! 

Pimenter sa vie sexuelle grâce aux séries 

  • Faire l’amour à l’hôtel comme dans The Girlfriend Experience

Christine Reade, étudiante en droit, loue ses services de… hum hum… petite amie. Guili-guili avec des filles, plans à trois, à dada sur les genoux du boss et autres auto-caresses via Skype… la sexualité de Christine est complètement débridée mais jamais forcée.

Pour 2 000 dollars, elle aime bien suivre un client dans une chambre d'hôtel.

>> Et moi, je fais quoi ?

J'évoque l'idée de l'hôtel avec mon amoureux, mais je lui parlerai des 2 000 dollars après la seconde bouteille de vin. Cette proposition sexy lui fait poser la télécommande, et pivoter la tête vers moi.

Je réserve donc dans un hôtel qui loue des chambres à l'heure (dayuse.com, dans toute la France). Le lende-main, « j'attends mon mari », dis-je à la réceptionniste en serrant mon baise-en-ville contre mon chemisier, un peu émue.

Le voici qui arrive ! L'homme est d'une humeur exquise, je l'entends qui sifflote aux toilettes. Je me déshabille en lorgnant la quantité extrava-gante d'oreillers, promesse de levrettes tout confort.

 Riccardo va-t-il me rejoindre, m'embrasser dans le cou et faire descendre les bretelles de mon soutien-gorge ? J'en doute, il m'attend déjà sur le lit, les bras derrière la tête.

Pas grave, même que ça colle plutôt bien avec la série, dans laquelle l'héroïne prend toujours l'initiative. Et le dessus.

  • Tester le plan à trois comme dans Easy

La petite série de Netflix ausculte les joies et les complications des relations sentimentales. Dans l'épisode 6, Orlando Bloom et sa femme s'essayent au plan à trois.

>> Et moi, je fais quoi ?

Vidéo du jour :

Qui couche encore en missionnaire avec une seule personne et les draps remontés ? Moi (OK, tout le monde). Cela dit, par conscience professionnelle, je veux bien faire un effort.

Je propose à Riccardo de faire intervenir dans notre lit son collègue de travail au torse spectaculaire, pour un plan à trois. Il n'est curieusement pas très emballé et propose plutôt d'inviter une amie (« cours toujours »).

Je propose le voisin, il propose la voisine, je propose Tom Hardy, il propose Jessica des « Marseillais ». Bon, je vous tiens au courant.

  • L’attendre nu comme dans How I Met Your Mother

Éprouvée au fil de la série pour conclure rapidement, la technique de l'homme nu consiste à se déshabiller en loucedé, s'allonger sur le lit et attendre sa conquête.

Cette dernière, séduite par la silhouette de rêve et l'invitation pleine d'audace, rejoint à son tour le plumard.

>> Et moi, je fais quoi ?

Mon homme est vraiment attentionné. Et je le déplore. Ainsi, quand on regarde la télé, il est le premier à aller en cuisine chercher les Lindor.

« Laisse, j'y vais moi », je déclare cette fois. Après avoir baissé les stores de la chambre et rangé mes vêtements en tas par terre, je m'allonge sur le lit : la poitrine fière, une main sous la tête, l'autre sur la hanche cambrée généreusement.

Si dix minutes plus tard rien n'a bougé, je miaule « Tu viens ? » et bombe à nouveau le buste, gourmande et tendre, comme une bouchée Lindor prête à être croquée.

  • Tester le bondage comme dans True Detective

Entre nous, qu'avons-nous retenu de « True Detective » sinon le tour de poitrine gigantesque d'Alexandra Daddario, la sténographe judiciaire, menottant Woody Harrelson, le flic infidèle, aux barreaux du lit ?

>> Et moi, je fais quoi ?

Suis-je la seule à conserver les rubans enrobant les œufs de Pâques ? me demandé-je, en ajustant mon 85A. Pour une reconstitution, il me faut aussi un lit à barreaux.

 Le mien est un matelas posé à terre. C'est plus pratique pour y ramper en fin de soirée, mais où vais-je attacher Riccardo ? Sous mon regard tracassé, la table basse du salon me tend ses pieds.

 J'allonge mon amoureux et je veille à ne pas trop serrer les rubans.

C'est excitant de mener la danse et de voir mon manchot perdre pied au contact de mon opulence. 

  • Se réconcilier sur l’oreiller comme dans Daredevil

Dans la saison 2 de Daredevil , Elektra (interprétée par la bombe française Élodie Yung) bouscule tout sur son passage dans son petit futal en cuir.

 Le justicier est un pro des arts martiaux, elle, agile, féline, manipulatrice, met à terre les méchants en quelques prises. Et quand les deux ex-amants se chamaillent, c'est sur le ring qu'ils en viennent aux mains.

>> Et moi, je fais quoi ?

Provoquer une dispute, nous savons toutes faire. Il suffit de dire « J'ai raison et tu as tort » en mode repeat. Mais avec Riccardo, on ne finit jamais par s'arracher les vêtements avec les dents.

Si je veux me réconcilier sur le tatami, il va falloir mettre les bouchées doubles pour l'énerver : aussitôt qu'il arrive, contempler d'un œil morne l'étagère qui semble ployer sous le poids de mes livres et lancer :

 « Quand comptes-tu fixer tout ça ? Après le dîner ou maintenant ? » Puis, alors qu'il bricole, hissé sur l'escabeau, tenter : « J'ai acheté 2 kg de tofu, on en a pour le mois. »

Il réagit ? Oui, il sourit, plus zen qu'un sachet de camomille. Mais que vais-je faire de lui ? Que vais-je faire de lui ? !!! Peut-être qu'enfiler une nuisette et aller lui pincer les fesses… 

  • Faire l’amour dans la cuisine comme dans Girls

Si un paquet d'épisodes nous a plongées dans un coma profond, on était toutes parfaitement concentrées devant l'ouverture de la saison 4 de Girls.

Cette scène où Marnie se retrouve plaquée contre l'évier de la cuisine à savourer un cunnilingus parfait… si les garçons nous remerciaient ainsi, on ferait plus souvent la vaisselle.

>> Et moi, je fais quoi ?

Qui a enfilé sa culotte rouge pour laver le plat à gratin ? Mon amoureux n'a jamais été télépathe, je dois souvent lui confier mon manuel d'utilisation, pourtant il semble correctement interpréter la transparence de mon tanga (en plus, je me dandine en chantonnant du Beyoncé) :

 « Viens par-là », il me susurre, en tapotant la couette. « Non, toi, viens là », je rétorque en lui lançant un regard et une cambrure chargés de sous-entendus.

Ça a l'air de marcher. D'un coup, il me prend par la taille, me colle contre lui et dévale mon dos en bloquant mes mains.

Cramponnée à l'évier, j'écarte explicitement mes jambes. Le message est passé : il fait glisser mon tanga et se lance dans un cunnilingus longue durée

Les scènes les plus excitantes des séries télés

  • Faire grimper la température comme dans Versailles

Dans l'épisode 1, Henriette (incarnée par la sublime Suissesse Noémie Schmidt) sort de l'eau toute mouillée avant de se livrer à des ébats très chauds avec le jeune Louis XIV.

>> Et moi, je fais quoi ?

Si je n'ai ni piscine, ni un quelconque océan sous la main, je suis obligée de patienter. Je ne vais pas sortir en tee-shirt de la baignoire et m'allonger trempée sur le parquet.

J'envisage plutôt de dupliquer la scène en vacances, dans une maison avec piscine et bande de copains. Je mets dans la confidence une amie qui me pousse soudain à l'eau, ma blouse en voile blanc encore sur le dos !

Riccardo rit ? Il rit moins quand je sors, gênée, tout en sensualité, essorant mes longs cheveux sur le chemin qui mène à notre chambre. Version mer/océan : j'ai oublié mon haut de maillot !

Heureusement, j'ai eu la bonne idée de glisser dans mon cabas un tee-shirt immaculé, que je noue au-dessus du nombril, pour un duplicata presque indécent. 

  • Prendre les devants comme dans Westworld

Alors que son rôle n'est que secondaire au début de la saison de Westworld, Maeve, la mère maquerelle du saloon, va vite reprendre le pouvoir.

Elle est la première à bugger, à vouloir infiltrer le monde extérieur et à tout mettre en œuvre pour se rapprocher de la vérité. C'est elle la badass de l'histoire.

>> Et moi, je fais quoi ?

Niveau rébellion et cul (puisqu'on n'est manifestement pas là pour savoir ce que va devenir l'homme en noir), je n'ai rien à apprendre de Maeve.

Je bugge alors que mon compagnon est entre mes cuisses (Encore. Encore. Encore. Encore. Encore. Oui. Oui. Oui. Oui).

Comme elle, je cherche à m'approcher au plus près de la vérité, appelons-la un orgasme parfait, et quand c'est terminé, je prends possession de la couette à grand renfort de coups de genoux. 

  • Faire un strip-tease comme dans Game of Thrones

Dans un bain, sur un cheval, avec un frère ou un homme de petite taille, « Game of Thrones » imagine des configurations sexuelles à nous filer des complexes.

Dans la saison 4, alors que l'amoureux transi Daario Naharis demande à Daenerys s'il peut aller guerroyer, la mère des dragons lui ordonne plutôt d'enlever tous ses vêtements. Daario s'exécute et fait un strip tease sous le regard impudique de la reine, se servant un second Martini.

>> Et moi, je fais quoi ?

Je dois me glisser dans la peau d'une femme de pouvoir, alliant fermeté et douceur.

Cela signifie que si je viens d'envoyer le texto «Tu rentres Poupinet ? » je ne suis plus crédible et je n'ai plus qu'à reporter ma scène à la semaine prochaine.

Donc : quand mon bienheureux revient du boulot, j'ai enfilé la robe qu'il adore mais je j'ose à fond la carte du mépris. Je ne dis rien, ni bonsoir ni zut. Belle et méchante.

De quoi le rendre fou. « Viens par là. » Sourire curieux de l'homme. « Déshabille-toi. » Regard presque inquiet. « Bon sang Poupinet, mets-toi à poil quoi ! »

Le voilà qui m'obéit ! Mais ensuite, s'il nous retourne sur le parquet et qu'on s'écorche les genoux, on l'aura bien cherché.

  • Entretenir son couple comme dans The Americans

C'est l'histoire d'Elizabeth et Philip Jennings, deux agents dormants du KGB, résidant sous couverture aux États-Unis, en pleine guerre froide.

Dans la saison 4 de The Americans, Philip est de plus en plus attaché à Martha, sa source, et Elizabeth se sent menacée.

Pour le consoler (un peu), lui faire oublier Martha (beaucoup) et se rassurer elle-même (énormément), elle soulève sa jupe, grimpe sur Philip et le pousse sur le lit.

>> Et moi, je fais quoi ?

Coucher par intérêt, c'est vil. Cela dit, je calcule : si je grimpais sur Riccardo à chaque fois que j'érafle la Scénic, on ferait l'amour trois fois par semaine.

Et si je soulevais ma jupe après chaque texto que lui envoie son ex, en un mois on aurait notre quota pour l'année. Ça s'appelle entretenir son couple.

>> On espère que ces séries vous auront donné plein de bonnes idées !