Zones érogènes chez l'homme : où le caresser pour lui donner du plaisir ?

  • Les cheveux, à emmêler


« J'aime quand une fille passe fermement ses mains dans mes cheveux, les décoiffe, les agrippe, les tire un peu. Ça annonce quelque chose d'un peu sauvage. »

Matéo, 21 ans

  • La bouche, baiser coquin

« Florence dessine le contour de mes lèvres avec un doigt, puis le glisse dans ma bouche. C'est proche du rapport sexuel, qui n'est jamais très loin d'ailleurs. Effet dingue garanti. »

Marco, 26 ans 

  • Le ventre, corps à corps

« Oui aux petites griffures, aux baisers tendres, aux coups de dents coquins, mais ce que je préfère par-dessus tout c'est quand Laurie m'embrasse le torse et que je sens ses seins frôler mon ventre. Elle s'appuie, relâche, se frotte encore... et plus elle descend, plus mon ventre se tend. »

Djamel, 25 ans  

  • Les mamelons, les deux en même temps

« Stéphanie prend un de mes mamelons dans la bouche, l'aspire assez fort, le lèche, le suçote. Avec un doigt mouillé, elle titille l'autre doucement et je me perds dans un tourbillon de sensations. »

Jean-Luc, 32 ans 

  • Le torse, l'effet d'une plume

« J'adore quand Alexandra promène sur mon torse la pointe de ses cheveux, légers comme des ailes de papillons. Quand son souffle chaud s'y mêle, l'effet est redoutable. Mais des doigts et un peu d'ongles qui flânent tranquillement, ça me va aussi. »

Quentin, 27 ans 

Les parties du corps les plus sensibles chez l'homme

  • Le cou, souffle chaud

« J'écoute son souffle quand elle effleure ma nuque du bout des doigts, ou me fait juste des petits bisous dans le cou en remontant derrière l'oreille... »

Emmanuel, 28 ans

  • Le dos, caresse exploratrice
Vidéo du jour :

 « Elle arrondit sa bouche le long de mes épaules, sème bisous et petites morsures, et laisse descendre sa langue le long de la colonne vertébrale jusqu'à la naissance de mes fesses.

J'aime aussi quand elle slalome autour de mes vertèbres, ou quand elle donne un grand coup de langue rapide de bas en haut, ou quand elle fait glisser ses ongles, descend, remonte et réveille des sensations à peine évanouies en bas de la nuque : je ne suis pas compliqué, quoi. »

Tom, 30 ans

  • Les fesses énergiques

« Le meilleur scénario sexuel  : moi allongé sur le ventre, Marie à califourchon sur mes cuisses, m'offrant un massage vigoureux : pétrissage, petites tapes avec le tranchant des mains sur le dessous des fesses et le haut des cuisses, pincements légers, et une déferlante de baisers au creux des reins. »

Romain, 22 ans 

  • Les cuisses, du bout des doigts

« Juste avant de dormir, Solène aime bien faire trottiner ses doigts sur mes cuisses, caresser délicatement l'intérieur, remonter à quelques millimètres de mon sexe, redescendre trois centimètres plus bas, puis remonter... et disons qu'au bout d'un petit moment je n'ai plus tellement envie de dormir. »

Issam, 26 ans 

  • Les orteils, à remuer

« Un truc qui me rend assez dingue : quand Amandine remue avec délicatesse chacun de mes orteils, ça me fait un drôle d'effet, comme une petite montée d'orgasme. Mais pas trop longtemps, sinon ça devient désagréable. »

 Samuel, 25 ans