Alors que vous êtes en plein préliminaires, vous commencez à vous demander de quoi vous avez envie pour la suite. Et puis, ça y est, vous savez. Ni une ni deux, vous lui faites comprendre en basculant vers lui : cette fois-ci, c'est vous au-dessus.

Une position de l'Andromaque érotique et sans effort

Missionnaire, levrette, enclume : il n'y a pas à dire, dans les positions préférées des hommes, il y en a beaucoup où ils ont beaucoup d'efforts à faire. Abdos, fesses, cuisses : il faut tenir. Alors parfois (souvent même), ils apprécient de relâcher la pression, se relaxer, et apprécier sans effort. 

Avec la position de l'Andromaque, la position la plus courante lorsque la femme est au-dessus, c'est à vous de faire travailler vos genoux, vos cuisses et vos bras. Gainage et accélération du pouls sont au rendez-vous, pendant que lui profite pleinement du matelas, mi moelleux, mi ferme, juste ce qu'il faut. 

Bien sûr, il ne reste pas inactif. De ses deux mains libres, il peut venir agripper vos fesses, vos seins, ou tout simplement vous caresser. Il peut essayer d'attraper votre visage pour vous attirer à lui et vous embrasser. Les plus aventuriers tenteront de venir toucher votre clitoris, pour décupler vos sensations, et les siennes ! 

En effet, il adore vous voir prendre du plaisir. Sauf que ce n'est pas facile dans toutes les positions. Même avec la position du missionnaire, il ne peut admirer votre corps sous toutes les coutures. Alors quand vous lui grimpez dessus, il a une vue panoramique sur votre corps. 

Vidéo du jour :

Il se délecte de vos courbes, même de ce petit bourlet qu'il aime tant, il s'étonne de ce grain de beauté près de votre nombril, auquel il n'avait pas prêté attention depuis quelques temps. Il frissonne en voyant vos cheveux se coller sur votre coup, et surtout, surtout, voir votre visage le rend dingue. Parfois, il vous fixera, ne demandant qu'à faire l'amour les yeux dans les yeux, pour une intensité folle. 

Femme au-dessus : le plaisir d'être sous contrôle 

La tête bien installée sur l'oreiller, il prend du plaisir à vous voir être maitresse du jeu. Vous avez le contrôle. Alors cela ne veut pas dire qu'il a interdiction d'agir. A son initiative, ou d'un commun accord, il pourra vous attraper et faire lui-même des va-et-vient. Mais pas tant que vous n'avez pas donné votre accord en un regard, en le laissant faire quand il entreprend la démarche, en lui susurrant que c'est d'accord. 

Non, à califourchon sur lui, vous imposez vos mouvements, vos inclinaisons, votre rythme. Vous avez les clés en main ! Vous pouvez même vous retourner, être au dessus mais dos à lui pour d’autres sensations. Cela change totalement ses habitudes et c'est tant mieux.

A chaque fois, il est surpris des sensations différentes qu'un bassin penché vers l'avant, ou vers l'arrière peut procurer. En changeant de position, vous modifiez l'angle de pénétration, le plaisir masculin et féminin s’en trouvent forcément modifiés et, même pour certains, décuplés.  

N'hésitez pas à faire des petits essais, il ne vous en voudra pas. Votre côté aventurière ne pourra que le stimuler. Certaines se sont même laissées aller à la méthode Coconut

Attention, on expérimente en douceur. Si on prône le lâcher-prise, on n'oublie pas pour autant que la position de l'Andromaque fait partie des positions les plus dangereuses pour les hommes (gare à la fracture du pénis). 

A force de pratiquer, vous trouverez même ce qui vous fait le plus vibrer. C'est parfois plus facile d'atteindre l'orgasme quand on a le contrôle. Et lui, c'est ça aussi qu'il aime avec l'Andromaque : vous jouissez !