Un micropénis fonctionne tout comme un autre

La grande majorité des micropénis fonctionnent à merveille. Je n’ai, personnellement, aucun soucis d’érection ou d’éjaculation précoce. Le plus grand soucis reste un problème d’ordre psychologique.

La société propage l’idée qu’on ne peut pas donner tout autant de plaisir à notre partenaire. Il a beau être petit, il provoque tout de même des étincelles !

C’est très dur de prévenir une femme avant de faire l’amour 

Les hommes qui ont une taille de sexe anormalement petite ont une grande difficulté à en parler à leur potentielle target. On se dit toujours que vous pourriez vous sentir trahie en découvrant notre anatomie à la dernière minute, en pleine séance de préliminaires sexuels alors... On est tentés de vous le dire à l’avance.

Mais si ce n’est pas le cas, c’est qu’on a aussi une bonne raison. Généralement, cela bloque tous vos effets. Certaines s’offusquent même « tu ne me réduis qu’au sexe ? Je ne suis pas aussi superficielle ».

En réalité, il n’y a pas solution idéale…

S’il vous plait, ne nous mentez pas

En devenant intime, de nombreuses femmes veulent bien faire en nous disant que notre pénis est normal… voire grand !

Moi, je me dis que la femme en question est adorable et sincèrement intentionnée, le truc, c’est que ce n’est pas le cas de tous les mecs. Certains se sentent ultra frustrés car ils ont tout à fait conscience de leur condition.

Ils ont donc l'impression que vous les plaignez, ce qui renforce leur sentiment d’anormalité. Si vous voulez vraiment adopter le bon ton, dites-lui que vous aimez la taille de son pénis, son anatomie en générale. Vous ne niez ainsi pas sa physionomie !

Les techniques d’agrandissement du pénis sont un mythe

En réalité, c’est impossible d’élargir ou d’augmenter la taille de son pénis sans d’énormes inconvénients. Cette chirurgie intime est extrêmement dangereuse, douloureuse et dans les rares cas où elle est réussie : elle réduit le plaisir sexuel masculin. Sympa.

Vidéo du jour :

On entend beaucoup de trucs du style « gagnez 15 centimètres en un mois ». La vérité, c'est que vous pouvez espérez gagner un à deux centimètres, pas plus… Honnêtement, lorsque vous avez un micropénis : ça ne fait pas une grande différence. 

Notre dignité sexuelle est tellement précieuse

Parfois, la fille avec qui on a couché va raconter à toutes ses potes à quel point on a un petit pénis... C'est extrêmement blessant. Quand le cercle masculin apprend cela à son tour, nous sommes privés de toute notre dignité et de toute notre confiance en nous.

Imaginez à quel point vous vous sentiriez mal si un homme venait à parler de la forme de votre vagin et que tous vos collègues de travail finissaient par l’apprendre… Actuellement, il est bien dur de rencontrer un homme qui a un micropénis et qui n’a pas souffert de body shaming. Cela doit changer.

Faire l’amour avec un petit pénis peut être top

La plupart des hommes qui ont un problème sexuel ont surtout un vrai blocage mental à cause des discriminations qu’ils ont connu.

D’autres n’ont pas vécu assez d’expériences sexuelles pour donner du plaisir à une femme. Dans mon cas… c’est une combinaison de ces deux facteurs.

Mais je sais qu’il ne s’agit pas d’une fatalité et que de nombreux hommes ont malgré tout une vie sexuelle super épanouie ! Si un homme se soucie réellement de sa partenaire sexuelle et qu’elle est ouverte d’esprit, ils trouveront ensemble d’autres moyens d’atteindre l’orgasme.

source : Cosmopolitan US