Au rayon des compliments, on sait ce qu'on aime entendre, nous les filles. Mais les hommes ? Un genou à terre et une sérénade risque de le faire flipper, non ? Avant de vous griller définitivement, mieux vaut d'abord tenter ces cinq compliments.

ndlr : à ne pas tenter tous en même temps. 

« Tu es sexy quand tu fais la cuisine »

Dire juste « tu es sexy », c’est trop banal. L’inclure dans une activité quotidienne, ça, ça a plus de sens. Surtout quand il fait la cuisine pour vous. Après ça, il est capable de bomber le torse en passant l'aspirateur : "Chérie, je suis comment quand je passe l'aspirateur ?". "Sexy mon coeur, sexy"... 

Vidéo du jour :

« Je me sens tellement en sécurité avec toi »

C'est LE compliment. Un homme aime se sentir fort et indispensable. Et prendre soin de vous, c’est un peu LA mission qu’il se donne (un peu comme Tom Cruise mais avec moins de méchants à abattre). Un seul "Je me sens tellement en sécurité avec toi" et il ne touche plus terre, emporté par son parachute d'ego gonflé à bloc. 

ndlr : à ne sortir qu'en cas de relation stable.

« J’aime la détermination que tu mets dans chacun de tes projets »

Ne vous contentez pas de louer les petites réussites et les succès de votre mec. Félicitez les traits de sa personnalité qui les ont rendus possibles. 

« Je suis chanceuse d’avoir un mec comme toi »

Réaliser qu'on est bien accompagnée et l'avouer, voilà ce qui le fait chavirer. Il n'en faut pas plus pour qu'il se sente bien, unique et spécial. Parce que, OUI, les hommes rêvent aussi de se sentir spécial pour quelqu'un. Même s'ils ne l'avoueront peut-être jamais. 

Le nec plus ultra ? Quand il sait que vous vous êtes vantée auprès de vos copines d'avoir un mec incroyable. #fiercommeuncoq

« Tu t'es remis à la muscu, non ? »

Les hommes ne reçoivent pas autant de compliments sur leur physique que les femmes. Dites-lui que ses efforts sont payants. Il risque de mettre les bouchées doubles juste pour vous impressionner. 

Pour plus de conseils sur les rencontres et les relations avec les hommes, retrouvez tous les secrets de Matthew sur howtogettheguy.com

Source : cosmopolitan.com