• Vous avez préféré fermer les yeux

Pour le coup, il ne vous a jamais caché sa personnalité. Vous saviez qu’il portait des slips kangourou et qu’il était du genre à parler de sport sans arrêt, mais vous avez quand même décidé de coucher avec lui.

  • Il n’était pas à la hauteur de ce que vous vous étiez imaginé

 Depuis que vous vous connaissez, vous jouez au jeu du chat et de la souris. Une véritable tension sexuelle s'était créée entre vous et vous pensiez que le moment venu, ce serait vraiment spectaculaire. Au final, vous vous êtes ennuyée et vous n’attendiez qu’une chose, que ça se termine. En y pensant, cette expérience désastreuse c’est un peu comme votre première fois (beaucoup de bruit pour rien).

  • Vous pensiez qu’il était trop doué au lit

Lorsque vous étiez au lycée, vous étiez convaincue que ce garçon était un Dieu vivant au lit. En vérité, vous n’aviez pas encore conscience de ce qui vous plaisait vraiment. Ce dernier ne devait même pas connaître l’existence de votre clitoris et faisait l’amour comme s’il jouait dans un film porno. Heureusement, depuis, vous avez acquis de l’expérience et vous êtes capable de distinguer un bon coup, d’un mauvais.

  • Vous avez couché avec votre collègue

Vous vous êtes croisés à une soirée et vous l’avez vu sur un jour nouveau. Vous avez discuté (le mojito aidant un peu) et vous avez craqué. Au départ, vous pensiez que ce ne serait pas étrange puisque cela s’était passé en dehors du travail, mais progressivement, vous avez songé aux éventuelles conséquences sur votre carrière. Le simple fait d’imaginer qu’il en ait parlé au bureau vous met mal à l’aise. Vous n’osez plus le regarder en face et vous songez à changer de boulot.

  • Vous pensiez que c'était un mec bien
Vidéo du jour :

De prime abord, il avait l’air gentil. Bienveillant, souriant et drôle… Il avait tout pour plaire. Vous vous imaginiez ensemble, vous plaisantiez… Mais une fois que vous avez couché ensemble, il ne vous a plus reparlé. Un conseil, ce genre de garçons n’est jamais mignon. Lorsque quelque chose vous semble trop parfait, c’est généralement qu’il y a un bug dans le système. Un conseil, fuyez !

  • Il voulait plus que du sexe

Vous avez commencé à ôter sensuellement vos vêtements, lorsque soudain il s’est mis à parler et à parler… De toute évidence, il n’avait aucunement l’intention de faire l’amour avec vous, il voulait apprendre à vous connaître, partager un dîner romantique avec vous… Vous étiez gênée et vous ne saviez pas comment lui faire comprendre que vous n’étiez pas du tout sur la même longueur d’onde.

  • Vous vouliez plus que du sexe

Vous pensiez que vous lui plaisiez vraiment, jusqu’au moment où il vous a annoncé sérieusement « je ne comprends pas pourquoi les femmes accordent tellement d’importance au sexe, alors que la plupart des garçons voient cela comme un moyen de se faire du bien ». Mince ! Vous lui avez souri et vous n’aviez qu’une envie : rester seule et appeler une copine.

  • Vous n’arriviez pas à atteindre l’orgasme

Vous avez tout essayé, rien à faire. Ce n’est pas que vous n’aimiez pas ce qu’il vous faisait, c’est simplement que votre corps ne se sentait pas prêt. Inutile de vous remettre en cause, ce sont des choses qui arrivent à tous les couples.

  • Vous aviez vos règles

 Vous veniez de vous rencontrer, vous aviez les hormones en ébullitions, malheureusement... Aussi vos règles ! Vous vous êtes dis qu’un aller simple pour le septième ciel en 5 minutes, vaudrait bien une paire de draps neufs. Résultat, vous avez couché avec et voilà votre parure de lit entièrement rebaptisée. Votre amant a pris la fuite et vous étiez bien obligée d’admettre que vous auriez dû attendre quelques jours de plus.

  • Vous étiez sous la douche

Il faut savoir que faire l’amour sous la douche n’est pas le moyen le plus simple pour atteindre l’orgasme. Entre l’eau qui vous étouffait à moitié et le savon dans votre bouche, vous avez passé un très mauvais moment. Un conseil, à moins d'être vraiment souple et d'avoir des similitudes avec la petite sirène, oubliez le sexe sous la douche.

  • Votre lit était trop petit

Vous vouliez passer une nuit de folie, hélas, le lit en avait décidé autrement. Vous ne pouviez ni vous étirer, ni explorer les positions du Kamasutra (sous peine de tomber par terre) et le pire de tout...

  • Il ne pensait qu’à son plaisir personnel

Pour vous, le sexe est un moment de plaisir et de partage. Malheureusement, ce garçon ne pensait pas comme vous et ne voulait qu'une chose : "prendre son pied" sans se préoccuper de votre plaisir. Les préliminaires lui étaient de toute évidence méconnus. Un conseil, la prochaine fois que vous tombez sur ce genre de mecs, dites-lui comment faire pour vous satisfaire au lit et, s'il le faut, donnez-lui des cours de préliminaires à faire sous la couette.

Source : Cosmopolitan UK