Vous le rencontrez dans un bar. Il vous séduit. Vous décidez de lui proposer "un dernier verre".

Jusque là, tout va bien. Très bien, même. Mais l'enjeu, le vrai, c'est votre chambre (votre studio ça marche aussi). Car il y a des choses qui font aux hommes l'effet d'un Mister Freeze avalé trop vite : un choc thermique, une chute brutale.

Voici 12 de ces choses qu'ils ne veulent pas, mais alors vraiment pas trouver dans votre chambre. 

  • Votre gros pyjama pilou-pilou. 

Vous le lui montrerez plus tard, quand vous formerez un vrai couple. Mais dans le cadre d'un coup d'un soir, le pyjama pilou-pilou est BANNI. 

  • Des préservatifs usagés.

Enchainer les coups d’un soir n’est pas un problème du tout. Mais mettre le nez de votre conquête du jour devant l’image même de la concurrence, c’est pas cool.

  • Des poils de chien ou de chat plein le lit.

Imaginez-le se lever du lit après l’amour de manière super sensuelle pour aller vous chercher deux verres d’eau. Imaginez sa silhouette élancée, bien galbée, qui déambule dans votre appart. Oui, mais. Regardez-y de plus près : il a des poils de chat plein les fesses. No way !

  • La litière du chat.

On a beau dire, la litière sent. On ne dira pas qu’elle pue, mais elle sent. Et dormir (et plus si affinités) à côté des toilettes du chat, c'est très peu aphrodisiaque.

  • Le chien ou le chat sur le lit.
  • Des photos d’eux partout sur les murs.

Par définition, il ne faut pas montrer à un garçon qu’on le kiffe. Du moins pas trop grossièrement. L’ignorance feinte fait partie de ces choses non sexuelles qui font craquer les mecs.

Si vous préférez être claire et tout donner au premier rendez-vous, libre à vous bien sûr. En revanche, avoir des photos de lui sur vos murs, ou même rien qu’un dossier à son nom sur votre ordinateur, ça relève plus du film d’horreur que de la comédie romantique.

  • Votre mec.
Vidéo du jour :

« Attends ! Ce n’est pas c’que tu crois ! Je peux tout t’expliquer… »

  • Une décoration inchangée depuis les grandes heures de votre adolescence.

La chambre de vos 14 ans n’est en principe pas montrable telle quelle. Les murs couverts de posters de Drazic et de Justin Timberlake à l’époque de NSYNC, la couette Mon Petit Poney, les journaux intimes multicolores sur les étagères, les vieux Legos toujours en place sous la fenêtre… Ce n’est pas vraiment le cadre que l’on s’imagine pour une nuit d’amour.

On ne vous demande pas d’installer une cheminée et de vous coucher nue couverte de sushis non plus, mais bon…

  • Les vieux trophées de lycée.

Dans la même veine que les posters d’ado, les trophées du cross du collège en classe de 4ème ou du concours d’équitation de vos 10 ans ont tendance à refroidir le désir des hommes. On dit ça, on ne dit rien.

  • Une chambre sans aucun meuble ni aucune déco.

Aussi peu observateurs puissent-ils être, les garçons aiment néanmoins avoir un aperçu de votre personnalité à travers votre sens de la décoration. Mais encore une fois, la déco de vos années collège et vos trophées d’enfance ne remplissent pas les critères requis.

  • Les bandes de cire froide de votre séance d'épilation de la veille. 

Jamais, au grand jamais, les garçons n'ont envie d'affronter le secret de la douceur de vos jambes. Ils préfèrent même les poils de chat. 

  • Aucune lumière.

Volets fermés, pas une seule lampe à portée de main… on fait comment pour faire l’amour avec la lumière allumée dans ces conditions ?

Source : cosmopolitan.com