• Vous savez communiquer

Que vous exprimiez sans détour vos désirs, en utilisant avec aisance l’art du dirty talk. Ou que vous n’ayez qu’à plonger vos yeux dans ceux de votre partenaire pour qu’il vous comprenne... Le meilleur moyen d'atteindre le nirvana, c’est la communication !

  • Vous vous faites confiance

Une bonne partie de jambes en l’air et la confiance vont de pair. Le plus important bien sûr : savoir que votre partenaire se protège ou qu’il s’est fait dépister. Il doit aussi vous respecter vous et votre corps. Et surtout, le jugement négatif n’a pas sa place dans une relation sexuelle épanouie.

  • Vous n’avez pas peur d’expérimenter de nouvelles choses

La confiance vous ouvre les portes d’un univers où rien n’est interdit ! L’inconnu ne vous fait pas peur et vous ne manquez pas d'idées à tester sous la couette. La seule limite, c’est celle que vous vous imposez. Et vous n’avez pas honte de le dire quand quelque chose ne vous plait pas.

  • Vous avez envie de l’autre à n’importe quel moment

C’est fou la vitesse à laquelle vous pouvez vous exciter mutuellement.  Vous n’en avez jamais assez, que ce soit pour un quickie ou pour une soirée coquine de plusieurs heures. Mais c’est normal, vous fonctionnez si bien ensemble.

  • Le sexe n’est jamais une corvée

Le sexe c’est naturel chez vous, vous couchez ensemble parce que vous en avez envie. Aucun  des deux n’a besoin de convaincre l’autre et les excuses du genre  ‘’j’ai mal à la tête" n’ont pas leur place dans votre relation.

  • Rien n’est tabou

Une chute du lit ou les règles qui s’invitent durant vos ébats, rien ne vous gêne. Oui, le sexe c’est génial, drôle, bizarre et ça peut aussi parfois être gênant. Et alors !

  • Le sexe n’est pas un acte égoïste

Aucun des deux n’est un sextoy pour l’autre. Votre but : découvrir comment l'emmener au septième ciel.

  • Vous en parlez

Vous en parlez avant, pendant et après. Et ce n’est jamais gênant ou bizarre.

  • Vous vous sentez tous les deux désirés
Vidéo du jour :

Qu’est-ce-que ça fait du bien de se sentir sexy quand on fait l’amour. Ça peut paraître évident, mais ce n’est pas toujours le cas. La manière dont il vous regarde et il vous touche, vous excite. Mais c’est normal, parce que vous savez l’effet que vous lui faites. C’est le début du cercle vertueux du sexe, avec on l’espère à la clef un orgasme mémorable !

  • Vous savez que finalement tout ça n’est pas si important

Vous ne vous posez pas des tonnes de questions. Tout roule comme sur des roulettes et c’est génial. Et si ce n’est pas encore le cas, rien de bien grave. Le principal est que le sexe reste une partie de plaisir. Et ne vous inquiétez pas, tout ne se joue pas la première nuit.

Source : Cosmopolitan US