Durant votre enfance, vous passiez votre temps devant les dessins-animés. Vous vous serviez un bol de céréales et hop, vous démarriez la journée. Persuadée que tous ces cartoons étaient réels, vous vous imaginiez en super-héroïne capable de sauver le monde.

Et puis un jour, toutes vos illusions sont parties en fumée. Vous avez découvert notamment que les princesses n'étaient pas si innocentes que dans vos souvenirs et que les dialoguistes se lâchaient un peu plus que de raison.

Coquins, les Disney de notre enfance ? Oh que oui ! Et pourtant, vous ne voulez toujours pas y croire. Voici 8 exemples qui vont vous ouvrir les yeux... et vous faire sourire ! 

  • La Reine des neiges : "la taille ne compte pas" 

Kristoff interroge Anna à propos du bellâtre Hans et lui demande notamment quelle est la taille de ses pieds. La réponse d'Anna, à savoir que "la taille des pieds ne compte pas" est pleine de sens... On ne va pas vous faire un tableau ! 

  • Toy Story 2 : lorsque Buzz déploie ses ailes en voyant Jessie

Vous vous souvenez de ce moment ou Buzz rencontre Jessie pour la première fois ? En plus de rester bouche bée, notre astronaute préféré sort ses ailes... comme pour nous signaler qu’il est vraiment excité. Une manière de représenter l'érection

  • Aladdin et le roi des voleurs : la blague grivoise du génie 

Ce n'est un secret pour personne : dans Aladdin, le génie est le bout-en-train de la bande. Seulement, on était passé à côté de sa réplique concernant la vie sexuelle du couple Jasmine/Aladdin.

En effet, lorsqu'il dit "je pensais que la terre ne devait pas trembler avant la lune de miel", il sous-entend que nos héros ont une vie sexuelle bien mouvementée. 

  • Kuzco, l'empereur mégalo : la tente au-dessus du pénis de Kronk
Vidéo du jour :

En le voyant dans son petit pyjama à rayures accompagné de son ours en peluche, on trouvait Kronk attendrissant. Mais, en y regardant de plus près, on note que la petite tente est placée... juste au-dessus de son sexe !

Une façon subtile de nous faire comprendre que monsieur a une légère érection (ou du moins qu'il se prépare à en avoir une). 

  • Toy Story : un des jouets de Sid est en vérité une prostituée

Perché sur ses longues jambes, un des jouets de Sid arpente la chambre à la recherche de jouets « entreprenants ». Avec du recul, on s’aperçoit que l’action se passe la nuit, et qu’en réalité il s’agit d’une prostituée.

On se demande bien ce qui a pu se passer dans l'esprit des scénaristes au moment de créer ce personnage.

barbie-legs-toy-story-jouets 

  •  Mulan : le dragon voyeur

Le personnage le plus savoureux de Mulan est le dragon miniature Mushu. Ce dernier prononce plusieurs phrases un peu osées. Il se prend notamment une gliffle lorsqu'il explique à la jeune fille que sa vision laser lui permet de la voir nue sous son armure. 

  • Bambi : Panpan tout émoustillé

Difficile d'imaginer plus innocent que Bambi. Pourtant, le dessin animé comporte une allusion sexuelle très claire. Lorsque Panpan fait la rencontre de la jolie lapine il perd tous ses moyens. Il devient tout rouge et tout raide. Et se met à taper du pied de manière compulsive. 

  • Hercule : le demi-dieu avoue souffrir du complexe d’Œdipe

En sortant du théâtre, Hercule dit "À propos de ce truc d’Œdipe, je crois que j'ai un problème". Lorsque l'on sait qu'Œdipe était un Grec qui a tué son père pour épouser sa mère, pardonnez-nous mais c'est carrément flippant.

Bon au final tout est bien qui finit bien. Il se met en couple avec la ravissante Megara, et ensemble ils partent visiter l'Olympe sur le dos de Pégase. 

  • Aladdin : Jafar transforme Jasmine en esclave sexuelle

Dès qu'il s'empare du génie, le terrifiant Jafar assouvit son fantasme en faisant de Jasmine son esclave sexuelle. Tenue sexy et chaînes en fer, la princesse doit obéir aux demandes du vilain. D'ailleurs elle lui fait croquer une pomme, ce qui n'est pas anodin.

Quand on y pense, ce passage c'est un peu comme le Fifty Shades of Grey version Disney et harcèlement sexuel #BalanceTonJafar. 

  • Qui veut la peau de Roger Rabbit : le placement d'un sex toy 

Souvenez-vous de ce cartoon mi-film, mi-dessin animé. Le lapin s'appelait Roger et il sortait avec une pin-up. Durant un épisode, les deux sont capturés et sont sur le point de se faire tuer.

Dans un élan amoureux, Jessica lui dit "Sache Roger que je t'ai aimé plus que n'importe quelle femme au monde a pu aimer son lapin". Bien évidemment, il est question du fameux sex toy connu sous le nom de "rabbit".